La commercialisation des services de l'Amphithéâtre Pierre-Péladeau du CHUM , by Geneviève Groleau
March 2022
In codirection with : LEGOUX, Renaud
Étude du marché canadien des technologies de l'information en santé , by Ronald Sienne
November 2021
Analyse de performance et recommandations de croissance pour la gamme de soins de la peau de la marque Marcelle , by Frédérique Boivin-Roy
September 2021
In codirection with : AMOROS, Sylvain
Aventures E2 : La transformation numérique d'un OSBL en temps de COVID , by Arielle Blais
September 2021
Reversa: Stratégie de ciblage pour les cosmétiques verts et locaux , by Laurence Duchemin
March 2021
On the Employer Branding Track: Does VIA Rail's Employer Brand Really Matter? , by Marie-Pier Harvey
March 2021
Les meilleures pratiques du développement et de l'implantation du service marque-employeur - Le cas de l'agence Archipel Synergie Créative , by Thalie Bernier
September 2020
In codirection with : CORREA DANTAS, Danilo
Enjeux de gestion d'un CRM dans un contexte B2B2C: Le cas Danone Canada , by Victor Marsaux
September 2019
In codirection with : LEGOUX, Renaud
Data mining: Analyse des marques Annabelle, CW Beggs and Sons et Lise Watier , by Marie-Pascale Rolland
May 2019
Commercialisation du programme Preventure , by Françoise Lebrun-Harpin
March 2019
Inno Agropur 2.0: La prochaine plateforme d'innovation ouverte d'Agropur , by Stefan Rakoto
March 2019
Repositionnement stratégique de l'agence Pénéga , by Marjaurie Côté-Boileau
March 2019
In codirection with : LEGOUX, RenaudGUÉRARD, Annie
Bombardier Produits Récréatifs (BRP): La segmentation selon les besoins des consommateurs , by Pascal Bastien
March 2018