Le contenu

Annie Guérard

Maître d'enseignement,  Département de marketing


Annie Guérard

Coordonnées

HEC Montréal
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec)
Canada H3T 2A7

Courriel : annie.guerard@hec.ca
Téléphone : 514 340-6817
Secrétariat: 514 340-6412
Télécopieur : 514 340-5631
Bureau : 4.759

Autre(s) titre(s)

  • À venir

Formation

  • M.B.A., Université de Sherbrooke
  • M. Sc. (marketing), Université de Sherbrooke
  • B.A. (relations publiques), UQAM

Recherche actuelle

  • À venir

Cette sélection d'activités d'encadrement couvre les 5 dernières années.

+

Direction de projets supervisés – maîtrise en sciences de la gestion (12)

En codirection avec : LEGOUX, Renaud
Étude du marché canadien des technologies de l'information en santé , par Ronald Sienne
Novembre 2021

Analyse de performance et recommandations de croissance pour la gamme de soins de la peau de la marque Marcelle , par Frédérique Boivin-Roy
Septembre 2021

En codirection avec : AMOROS, Sylvain
Aventures E2 : La transformation numérique d'un OSBL en temps de COVID , par Arielle Blais
Septembre 2021

Reversa: Stratégie de ciblage pour les cosmétiques verts et locaux , par Laurence Duchemin
Mars 2021

On the Employer Branding Track: Does VIA Rail's Employer Brand Really Matter? , par Marie-Pier Harvey
Mars 2021

Les meilleures pratiques du développement et de l'implantation du service marque-employeur - Le cas de l'agence Archipel Synergie Créative , par Thalie Bernier
Septembre 2020

En codirection avec : CORREA DANTAS, Danilo
Enjeux de gestion d'un CRM dans un contexte B2B2C: Le cas Danone Canada , par Victor Marsaux
Septembre 2019

En codirection avec : LEGOUX, Renaud
Data mining: Analyse des marques Annabelle, CW Beggs and Sons et Lise Watier , par Marie-Pascale Rolland
Mai 2019

Commercialisation du programme Preventure , par Françoise Lebrun-Harpin
Mars 2019

Inno Agropur 2.0: La prochaine plateforme d'innovation ouverte d'Agropur , par Stefan Rakoto
Mars 2019

Repositionnement stratégique de l'agence Pénéga , par Marjaurie Côté-Boileau
Mars 2019

En codirection avec : LEGOUX, RenaudGUÉRARD, Annie
Bombardier Produits Récréatifs (BRP): La segmentation selon les besoins des consommateurs , par Pascal Bastien
Mars 2018


hec.ca > Corps professoral