Le brand community ownership et l'impact du sentiment d'appartenance sur la stratégie organisationnelle , par Annabelle Pouliot
Janvier 2023
En codirection avec : BETSCHINGER, Marie-Ann
La Covid-19 et le renouvellement stratégique des cabanes à sucre du Québec , par Kawtar Merno
Novembre 2022
Le développement du département créativité chez Click & Mortar , par Julie Perronnet
Août 2022
Segmentation de marché et repositionnement éco-responsable de la marque CW Beggs & Sons , par Idiandra Vinci
Août 2022
La commercialisation des services de l'Amphithéâtre Pierre-Péladeau du CHUM , par Geneviève Groleau
Mars 2022
En codirection avec : LEGOUX, Renaud
Étude du marché canadien des technologies de l'information en santé , par Ronald Sienne
Novembre 2021
Analyse de performance et recommandations de croissance pour la gamme de soins de la peau de la marque Marcelle , par Frédérique Boivin-Roy
Septembre 2021
En codirection avec : AMOROS, Sylvain
Aventures E2 : La transformation numérique d'un OSBL en temps de COVID , par Arielle Blais
Septembre 2021
Reversa: Stratégie de ciblage pour les cosmétiques verts et locaux , par Laurence Duchemin
Mars 2021
On the Employer Branding Track: Does VIA Rail's Employer Brand Really Matter? , par Marie-Pier Harvey
Mars 2021
Les meilleures pratiques du développement et de l'implantation du service marque-employeur - Le cas de l'agence Archipel Synergie Créative , par Thalie Bernier
Septembre 2020
En codirection avec : CORREA DANTAS, Danilo
Enjeux de gestion d'un CRM dans un contexte B2B2C: Le cas Danone Canada , par Victor Marsaux
Septembre 2019
En codirection avec : LEGOUX, Renaud
Data mining: Analyse des marques Annabelle, CW Beggs and Sons et Lise Watier , par Marie-Pascale Rolland
Mai 2019
Repositionnement stratégique de l'agence Pénéga , par Marjaurie Côté-Boileau
Mars 2019
Commercialisation du programme Preventure , par Françoise Lebrun-Harpin
Mars 2019
Inno Agropur 2.0: La prochaine plateforme d'innovation ouverte d'Agropur , par Stefan Rakoto
Mars 2019
En codirection avec : LEGOUX, RenaudGUÉRARD, Annie
Bombardier Produits Récréatifs (BRP): La segmentation selon les besoins des consommateurs , par Pascal Bastien
Mars 2018