État des lieux de la littératie numérique des membres du Conseils québécois de la musique (CQM) , by Jovanny Savoie
September 2021
In codirection with : LAROCQUE, Denis
Mise en place d'un outil de tableau de bord et création d'un indice de santé pour les restaurateurs , by Alexis Sylvestre
January 2021
In codirection with : LAROCQUE, Denis
Modélisation des ventes incrémentales pour optimiser les campagnes de promotion chez Sobeys , by Justin Nekam
September 2020
In codirection with : FREDETTE, Marc
Operations Reporting Tools , by Gabrielle Lallier
March 2020
L'impact des services connexes (produits augmentés) sur la satisfaction des festivaliers dans le contexte du festival Osheaga , by Monica Nicky Lim
November 2019
Le modèle d'affaires de Cult Nation: donner le la à sa stratégie d'entreprise , by Camille Bosle
September 2019
In codirection with : GUÉRARD, Annie
Enjeux de gestion d'un CRM dans un contexte B2B2C: Le cas Danone Canada , by Victor Marsaux
September 2019
In codirection with : TRUDEL, Marie-Claude
Dashboard Prototype - Intervention Mandate , by Thomas Sinclair
September 2019
Comment peut-on réduire l'émission de chèques auprès des entreprises? , by Radostina Irenova Bozhilova
May 2019
In codirection with : SIMON, Laurent
L'implantation d'une stratégie web dans l'industrie du tourisme: Le cas concret de Caiçara Turismo au Brésil , by Simon Bernier
March 2019
Développement d'une approche méthodologique de modélisation d'une cartographie de l'expérience client , by Emmanuel Fortin
September 2018
In codirection with : BELLAVANCE, François
Mesures quantitatives des initiatives marketing dans le secteur du commerce de détail , by Clovis Nasser Meli Djimeli
September 2018
Creation of a database for a research on the effects of tone of voice and self-presentation of brands in social media , by Diana Milena Gomez Bautista
September 2017
In codirection with : FREDETTE, Marc
Comment augmenter l'engagement de la clientèle d'un hôtel de luxe montréalais? Une approche basée sur l'analyse de bases de données comportementales et des questionnaires de satisfaction. , by Alexandre Stoll
September 2017
La stratégie omnicanale chez le groupe Dynamite , by Lucas Rossi
March 2017
Stratège marketing numérique chez Harris & Wolff , by Gabriel Tassé
March 2017
In codirection with : FREDETTE, Marc
Mesure des changements de comportement des consommateurs suite à la nouvelle stratégie du partenaire IGA, dans le cadre du programme de fidélité AIR MILES , by Alice Jennings
March 2017
In codirection with : LAROCQUE, Denis
Organisme Protégez-Vous: Réorganisation de la base de données, segmentation des clients, prédiction (attrition), recommandations , by Youssef Radi
March 2017
In codirection with : POZZEBON, Marlei
The Development of a Communication Plan for an Eco-Training Tourism Product in Brazil: The Explore the Amazon Experience , by Liane Drolet
March 2017
In codirection with : GERVASI, Flavia
Patreon, future norme du financement artistique? , by Loïc Marchat
September 2016
In codirection with : POZZEBON, Marlei
Communication Plan for a new Eco-Training Tourism Offer: The Case of IPE in Manaus, Brazil , by Émilie Belleau
September 2016