État des lieux de la littératie numérique des membres du Conseils québécois de la musique (CQM) , par Jovanny Savoie
Septembre 2021
En codirection avec : LAROCQUE, Denis
Mise en place d'un outil de tableau de bord et création d'un indice de santé pour les restaurateurs , par Alexis Sylvestre
Janvier 2021
En codirection avec : LAROCQUE, Denis
Modélisation des ventes incrémentales pour optimiser les campagnes de promotion chez Sobeys , par Justin Nekam
Septembre 2020
En codirection avec : FREDETTE, Marc
Operations Reporting Tools , par Gabrielle Lallier
Mars 2020
L'impact des services connexes (produits augmentés) sur la satisfaction des festivaliers dans le contexte du festival Osheaga , par Monica Nicky Lim
Novembre 2019
Le modèle d'affaires de Cult Nation: donner le la à sa stratégie d'entreprise , par Camille Bosle
Septembre 2019
En codirection avec : GUÉRARD, Annie
Enjeux de gestion d'un CRM dans un contexte B2B2C: Le cas Danone Canada , par Victor Marsaux
Septembre 2019
En codirection avec : TRUDEL, Marie-Claude
Dashboard Prototype - Intervention Mandate , par Thomas Sinclair
Septembre 2019
Comment peut-on réduire l'émission de chèques auprès des entreprises? , par Radostina Irenova Bozhilova
Mai 2019
En codirection avec : SIMON, Laurent
L'implantation d'une stratégie web dans l'industrie du tourisme: Le cas concret de Caiçara Turismo au Brésil , par Simon Bernier
Mars 2019
Développement d'une approche méthodologique de modélisation d'une cartographie de l'expérience client , par Emmanuel Fortin
Septembre 2018
En codirection avec : BELLAVANCE, François
Mesures quantitatives des initiatives marketing dans le secteur du commerce de détail , par Clovis Nasser Meli Djimeli
Septembre 2018
Creation of a database for a research on the effects of tone of voice and self-presentation of brands in social media , par Diana Milena Gomez Bautista
Septembre 2017
En codirection avec : FREDETTE, Marc
Comment augmenter l'engagement de la clientèle d'un hôtel de luxe montréalais? Une approche basée sur l'analyse de bases de données comportementales et des questionnaires de satisfaction. , par Alexandre Stoll
Septembre 2017
Stratège marketing numérique chez Harris & Wolff , par Gabriel Tassé
Mars 2017
La stratégie omnicanale chez le groupe Dynamite , par Lucas Rossi
Mars 2017
En codirection avec : FREDETTE, Marc
Mesure des changements de comportement des consommateurs suite à la nouvelle stratégie du partenaire IGA, dans le cadre du programme de fidélité AIR MILES , par Alice Jennings
Mars 2017
En codirection avec : LAROCQUE, Denis
Organisme Protégez-Vous: Réorganisation de la base de données, segmentation des clients, prédiction (attrition), recommandations , par Youssef Radi
Mars 2017
En codirection avec : POZZEBON, Marlei
The Development of a Communication Plan for an Eco-Training Tourism Product in Brazil: The Explore the Amazon Experience , par Liane Drolet
Mars 2017
En codirection avec : GERVASI, Flavia
Patreon, future norme du financement artistique? , par Loïc Marchat
Septembre 2016
En codirection avec : POZZEBON, Marlei
Communication Plan for a new Eco-Training Tourism Offer: The Case of IPE in Manaus, Brazil , par Émilie Belleau
Septembre 2016