Le contenu

The HEC Montréal team wins the International Graduate Competition

May 7, 2019

Antoine Carrara, Audrey Bond, Madeline Bélanger-Trottier, Anne Bourhis and Nader Bjaiji.

Pour une deuxième année consécutive, l’équipe d’étudiants de la maîtrise en gestion (M. Sc.) de HEC Montréal a remporté les honneurs à l’International Graduate Competition (IGC), un concours étudiant de résolution de cas qui s’est déroulé à Montréal du 27 avril au 2 mai. En plus de décrocher la première place, l’équipe de l’École a gagné le prix de la solution la plus créative.

L’IGC est un concours étudiant international qui rassemble des équipes venant de partout dans le monde. Les participants ont 48 heures pour résoudre un cas multidisciplinaire.

Cette année, les équipes devaient proposer à l’écosystème montréalais en intelligence artificielle une stratégie intégrant les dimensions de développement international, de ressources humaines, de marketing et de finance.

L’équipe de HEC Montréal était composée de Madeline Bélanger-Trottier, Nader Bjaiji, Audrey Bond et Nicolas Carrara. La professeure Anne Bourhis a agi comme entraîneuse de l’équipe qui a pu bénéficier du soutien de plusieurs autres professeurs et diplômés de l’École.


News > 2019 > The HEC Montréal team wins the International Graduate Competition