Pour les entreprises > Recrutez des étudiants ou des diplômés > Recruter sur le campus

Événements sur le campus

Recrutez les gestionnaires de demain sur le campus de HEC Montréal. Notre Service de gestion de carrière peut vous accompagner et vous conseiller dans ce processus.

CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS

Plusieurs événements se déroulent tout au long de l’année. Le Service de gestion de carrière désire rapprocher la communauté étudiante et la communauté d’affaires en créant des opportunités de rencontres virtuelles, ou sur le campus. Consultez le calendrier pour réserver votre place!

 


+

Automne 2025

11 et 12 septembre 2025

Focus consultation


16 et 17 septembre 2025

FINvest


9 octobre 2025

Carrière à l’étranger : parcours, défis et conseils


19 novembre 2025

Confidences et tendances #5 - Developpement durable, impact social et gouvernance


+

Hiver 2026

21 janvier 2026

Réseautage des stagiaires


11 mars 2026

Confidences et tendances #7 - Culture, sports et loisirs


+

Été 2026

20 mai 2026

Confidences et tendances #8 - IA, innovation numérique et cybersécurité


 

Joindre le Service de gestion de carrière

Le Service de gestion de carrière peut vous conseiller en vous indiquant les meilleures stratégies à adopter pour maximiser votre recrutement.

talents@hec.ca         514 340-6169         Membres de notre équipe

 

Inscrivez-vous à notre infolettre mensuelle pour recevoir notre calendrier de recrutement et des trucs et astuces pour optimiser vos initiatives de recrutement auprès de HEC Montréal