Le contenu

Recruter sur le campus

Recrutez les gestionnaires de demain sur le campus de HEC Montréal. Notre Service de gestion de carrière peut vous accompagner et vous conseiller dans ce processus.

Rencontres sur le campus

Ces rencontres se déroulent tout au long de l’année. Elles permettent aux entreprises admissibles d’entrer en contact avec les étudiants pour faire connaître leurs besoins en matière d’embauche et leur proposer des emplois.

Le Service de gestion de carrière de HEC Montréal organise ces événements. Il propose aux entreprises participantes une série de services.

  • Réservation de salles à l’École (notamment pour les entrevues)
  • Réservation des équipements audiovisuels nécessaires
  • Services d’un traiteur (à la demande et aux frais de l’entreprise)
  • Promotion de l’événement auprès d'une clientèle ciblée.

Planifiez une rencontre sur le campus


Journée carrière

La Journée carrière est une bonne occasion de faire connaître votre organisation aux étudiants de HEC Montréal, et de susciter leur intérêt.

Elle est organisée chaque année par l’Association internationale des étudiants en sciences économiques et commerciales (AIESEC), en collaboration avec le Service de gestion de carrière de HEC Montréal. 

Prochaine édition : 18 septembre 2019 de 11 h à 16 h

Plus d'information : https://www.journeecarrierehec.com/


Salon de l'emploi

Le Salon de l’emploi permet aux entreprises de rencontrer les étudiants de HEC Montréal et de leur présenter des opportunités d’emploi : emplois d’été, stages en entreprise ou postes permanents à temps plein.

Ce salon est organisé par des étudiants de la Société de relations d’affaires HEC Montréal (SRA), en collaboration avec le Service de gestion de carrière de HEC Montréal.

Prochaine édition : 5 février 2020

Informations et inscription

salondelemploi.sra@hec.ca         514 340-6227


Cocktail réseautage des cycles supérieurs

Le cocktail réseautage permet à 250 étudiants et diplômés des cycles supérieurs de rencontrer des professionnels provenant d’une trentaine d’entreprises de différents secteurs d’activité.

L'événement est organisé chaque année par le comité HEConnecte, dont la mission est de favoriser les contacts entre les mondes professionnel et universitaire.

Prochaine édition : Février 2020 (Précisions à venir)

Informations

heconnecte@hec.ca


Joindre le Service de gestion de carrière

Le Service de gestion de carrière peut vous conseiller en vous indiquant les meilleures stratégies à adopter pour maximiser votre recrutement.

sgc@hec.ca         514 340-6169         Membres de notre équipe

 


Pour les entreprises > Recrutez des étudiants ou des diplômés > Recruter sur le campus