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Événements sur le campus

Recrutez les gestionnaires de demain sur le campus de HEC Montréal. Notre Service de gestion de carrière peut vous accompagner et vous conseiller dans ce processus.

Événements sur le campus

Ces événements se déroulent tout au long de l’année. Ils permettent aux entreprises d’entrer en contact avec des profils d’étudiants précis, afin de connaître leurs besoins en matière d’embauche, de stages et d’emplois.

Le Service de gestion de carrière de HEC Montréal organise ces événements.

Plusieurs événements se déroulent tout au long de l’année. Le Service de gestion de carrière désire rapprocher la communauté étudiante et la communauté d’affaires en créant des opportunités de rencontres virtuelles, ou sur le campus. Consultez le calendrier pour réserver votre place!


CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS

19 AU 21 JANVIER 2021

SALON DU STAGE


Joindre le Service de gestion de carrière

Le Service de gestion de carrière peut vous conseiller en vous indiquant les meilleures stratégies à adopter pour maximiser votre recrutement.

sgc@hec.ca         514 340-6169         Membres de notre équipe

 


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