Pour les entreprises > Recrutez des étudiants ou des diplômés > Recruter sur le campus > FINvest 2025

FINvest 2025

16 ET 17 SEPTEMBRE 2025

Événement phare de recrutement et de réseautage dans le domaine de la finance, FINvest 2025 est destiné aux entreprises souhaitant pourvoir, au cours de l’année, des postes et/ou stages en finance de marché, finance d’entreprise, gestion du patrimoine, finance quantitative ou tout autre domaine connexe.

Il permettra aux entreprises participantes de rencontrer un bassin ciblé d’étudiant(e)s qui se sont démarqué(e)s par l’excellence de leur parcours académique, professionnel et parascolaire.


Lieu :

Pavillon Côte-Sainte-Catherine de HEC Montréal,
3000 chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal (QC) H3T 2A7


Horaire :

  • Mardi 16 septembre de 12 h 30 à 15 h 30
  • Mercredi 17 septembre de 12 h 30 à 15 h 30


Pourquoi participer ?

  • Participation gratuite
  • Visibilité privilégiée auprès des talents les plus prometteurs en finance à HEC Montréal
  • Accès à un public ciblé de plus de 200 étudiant(e)s, principalement de 1re, 2e et 3e année du B.A.A. et de la M.Sc., ainsi que des programmes MBA, D.E.S.S., Ph. D. et Certificat
  • Liste des participant(e)s avec liens LinkedIn fournie pour faciliter les suivis
  • Mentions sur les médias sociaux du Service de gestion de carrière


Chaque journée se déroulera comme suit :

12 h à 12 h 30 – Arrivée et installation

  • Mise en place de votre matériel promotionnel (ex. : kakémono)
  • Essais techniques (PowerPoint, vidéo, audio, etc.)

12 h 30 à 13 h 30 – Pitch employeurs

  • Jusqu’à 6 entreprises par jour présentent successivement leur organisation devant un amphithéâtre d’étudiant(e)s intéressé(e)s par des carrières en finance
  • Chaque entreprise dispose de 8 minutes de présentation, suivies de 2 minutes de transition
  • Possibilité d’utiliser un PowerPoint (4 diapositives maximum)
  • Nous vous encourageons à mettre de l’avant votre marque employeur, votre culture organisationnelle et vos offres de stages et d’emplois (titre, exigences, échéancier et processus de recrutement) de manière dynamique et originale.

13 h 30 à 15 h 30 – Réseautage

  • Espace informel pour échanger avec les étudiant(e)s ayant assisté aux présentations
  • Jusqu’à 3 représentant(e)s par entreprise (recruteur(se), gestionnaire, diplômé(e) ou stagiaire d’HEC Montréal)


Pour toutes questions ou complément d’information, merci de communiquer avec Sonia Reboul, Conseillère, Relations avec les entreprises à l’adresse suivante : sonia.reboul@hec.ca