Le contenu

Experts de HEC Montréal : vendredi fou et cyberlundi

Jeudi 17 novembre 2016

Bien ancrée dans les mœurs des consommateurs américains, la tradition du Vendredi fou (Black Friday) et du cyberlundi gagne en popularité au Québec et ce, depuis quelques années. Des experts de HEC Montréal sont disponibles pour aborder le sujet sous différents angles.

Cette liste peut faire l’objet de mises à jour.

 

Commerce de détail

JoAnne Labrecque, professeure agrégée au Département de marketing
514 340-6800 (bureau)

  • Distribution alimentaire
  • Commerce de détail
  • Comportement des consommateurs

 

Marketing

Jean-Luc Geha, professeur invité au Département de marketing
jean-luc.geha@hec.ca
514 340-1655

  • B2B
  • Distribution (stratégie et réseau)
  • Services à la clientèle
  • Centres d’appels
  • Ventes en B2B et B2C
  • Gestion des ventes
  • Gestion des équipes de ventes en B2B et B2C
  • Consultation (vente et gestion)
  • Grandes entreprises (gestion et stratégie)

 

Sylvain Sénécal, professeur titulaire au Département de marketing, co-directeur du Tech3lab et titulaire de la Chaire de commerce électronique RBC Groupe Financier
sylvain.senecal@hec.ca
514 340-6980

  • Marketing et commerce électronique
  • Comportements des consommateurs sur Internet
  • Neurosciences et marketing
  • Neuroscience des consommateurs

 

 

Vous cherchez un expert? Consultez notre guide en ligne.

-30-

 

Source : 

Julie Lajoye, conseillère en relation avec les médias, HEC Montréal
julie.lajoye@hec.ca ou 514 340-7320


Salle de presse > Communiqués > 2016 > Experts de HEC Montréal : vendredi fou et cyberlundi