Repositionnement de marque : comment Restostaff.ca peut-elle adopter un pôle d'accompagnateur stratégique dans la pénurie de main-d'œuvre ? , par Mathilde Charbonneau
Mars 2020
Développement de la marque Hibisko: une étude multiméthode pour guider une entreprise en démarrage , par Maude Cadieux
Novembre 2019
Les moteurs et les freins à l'adoption d'un produit innovant tel que les pâtes à base de farine de grillons de Mélio , par Sabrina Ravenda-Bouchard
Mai 2019
Élaboration d'un plan stratégique pour le développement d'une marque de produits naturels pour soin de la peau. Une application pour Martha Sierra Terre & Beauté. , par Achour Bali
Mai 2019
Analyse de la stratégie de ventes Traiteur de St-Hubert et recommandations pour son repositionnement , par Katherine Pelletier
Mars 2019
Les défis BI dans le commerce de détails , par Karim Mansouri
Mars 2017
Étude de marché sur le lait au chocolat , par Nicolas Dallaire
Mars 2017
Le rôle des médias sociaux dans le processus d'innovation chez Liberté? , par Sophie Antoine-Morin
Mars 2017
SNC-Lavalin: Une approche durable , par Laurent Morin
Janvier 2017
Analyse du commerce électronique au Canada pour Cascades Groupe Tissu , par Véronique Proulx
Octobre 2016
Processus d'innovation des produits santé ou à valeur santé améliorée des industriels québécois du secteur alimentaire , par Valérie Valade-Laflamme
Juin 2016
Analyse de l'impact de l'acquisition d'une entreprise familiale par une firme publique sur les modes de gestion , par Monika Fiset
Mai 2016
Establishing a Strategy to Implement a Distribution Channel for Biena Inc. Consumer Product Line - Yogotherm , par Zoé Faust-Trahan
Mai 2016
Révision, standardisation et automatisation des indicateurs de performance dans le réseau de distribution au Québec , par Benjamin Villeneuve
Septembre 2015