Étude sur la perception des consommateurs quant à l'aspect santé des pains dans les marchés desservis par Boulangerie St-Méthode (BSM) , par Evelyn Gomez Cuellar
Janvier 2023
Étude exploratoire sur la consommation d'alcool des communautés culturelles au Québec , par Typhaine Nolet
Novembre 2022
Structure pour la prise en charge d'un mandat en science des données , par Marilou Audet
Août 2022
Plan stratégique pour la marque Biobio , par Émilie Gagné
Mars 2022
Fromages d'ici : nouvelle expérience numérique , par Alyssa Chapleau
Mars 2022
Étude de marché pour l'entreprise végane et montréalaise Gusta Food inc. , par Ariane Michaud
Mars 2022
En codirection avec : CHARLIN, Laurent
Création d'un système de recommandation algorithmique chez tastet.ca , par Gabriella Bincoletto-Montpetit
Septembre 2021
Repositionnement de marque : comment Restostaff.ca peut-elle adopter un pôle d'accompagnateur stratégique dans la pénurie de main-d'œuvre ? , par Mathilde Charbonneau
Mars 2020
Développement de la marque Hibisko: une étude multiméthode pour guider une entreprise en démarrage , par Maude Cadieux
Novembre 2019
Les moteurs et les freins à l'adoption d'un produit innovant tel que les pâtes à base de farine de grillons de Mélio , par Sabrina Ravenda-Bouchard
Mai 2019
Élaboration d'un plan stratégique pour le développement d'une marque de produits naturels pour soin de la peau. Une application pour Martha Sierra Terre & Beauté. , par Achour Bali
Mai 2019
Analyse de la stratégie de ventes Traiteur de St-Hubert et recommandations pour son repositionnement , par Katherine Pelletier
Mars 2019