In codirection with : CHARLIN, Laurent
Création d'un système de recommandation algorithmique chez tastet.ca , by Gabriella Bincoletto-Montpetit
September 2021
Repositionnement de marque : comment Restostaff.ca peut-elle adopter un pôle d'accompagnateur stratégique dans la pénurie de main-d'œuvre ? , by Mathilde Charbonneau
March 2020
Développement de la marque Hibisko: une étude multiméthode pour guider une entreprise en démarrage , by Maude Cadieux
November 2019
Élaboration d'un plan stratégique pour le développement d'une marque de produits naturels pour soin de la peau. Une application pour Martha Sierra Terre & Beauté. , by Achour Bali
May 2019
Les moteurs et les freins à l'adoption d'un produit innovant tel que les pâtes à base de farine de grillons de Mélio , by Sabrina Ravenda-Bouchard
May 2019
Analyse de la stratégie de ventes Traiteur de St-Hubert et recommandations pour son repositionnement , by Katherine Pelletier
March 2019
Le rôle des médias sociaux dans le processus d'innovation chez Liberté? , by Sophie Antoine-Morin
March 2017
Les défis BI dans le commerce de détails , by Karim Mansouri
March 2017
Étude de marché sur le lait au chocolat , by Nicolas Dallaire
March 2017
SNC-Lavalin: Une approche durable , by Laurent Morin
January 2017
Analyse du commerce électronique au Canada pour Cascades Groupe Tissu , by Véronique Proulx
October 2016
Processus d'innovation des produits santé ou à valeur santé améliorée des industriels québécois du secteur alimentaire , by Valérie Valade-Laflamme
June 2016