Le contenu
Maîtrise en gestion (M. Sc.) – commerce électronique

Structure du programme


Cheminement avec mémoire Cheminement avec projet supervisé
Non disponible 12 cours (36 crédits)
Projet supervisé : mandat d'intervention, essai ou synthèse critique, projet dans un laboratoire de recherche ou en entreprise (9 crédits)

Total : 45 crédits
Durée du programme : de 16 à 24 mois (phase préparatoire exclue)

Candidat issu d'un autre domaine (phase préparatoire)
Si vous n’avez pas étudié dans le domaine de la gestion, des cours de préparation (3 crédits) peuvent vous être imposés. Vous avez un an pour suivre ces cours, de préférence en début de cursus. Pour en savoir plus, visionnez notre capsule vidéo ou consultez notre centre d’aide.

 

Cours obligatoires de la spécialisation

Cours obligatoire de méthodologie

Cours de la spécialisation - Min. 18 crédits, max. 21 crédits

Cours au choix

3 crédits

Choisissez 3 crédits de cours parmi ceux offerts à la M. Sc., incluant ceux de la spécialisation, ou au Ph. D. Vous pouvez toutefois choisir jusqu’à 3 crédits de cours de maîtrise dans une autre université; ce choix doit être approuvé au préalable par le responsable de spécialisation.

Cours obligatoire du programme

Activité obligatoire

9 crédits

Activités fortement recommandées

Partagez cette page :

+

CARACTÉRISTIQUES DU PROGRAMME

Niveau
Maîtrise
Crédits  
45 crédits
Régime d'études
  • Temps plein
  • Jour
  • Cycle
    2e cycle

    Programmes > Maîtrises > Maîtrise en gestion (M. Sc.) – commerce électronique > Structure du programme