« Ce programme très complet aborde les tendances en marketing numérique, les théories sur l’expérience client. Il permet de bien saisir les enjeux stratégiques de différents modèles d’affaires. »
– Chahrazed Djeffal
Analysez l’entreprise, son environnement et son marché pour élaborer une stratégie marketing qui générera des profits.
Votre formation en bref
Aspects stratégiques et tactiques de la démarche marketing.
Analyse des occasions de marché et du comportement du consommateur.
Principes de gestion des produits et des marques, d’établissement des prix, de distribution.
Approches de conception de campagnes publicitaires cohérentes et créatives.
Expérience pratique, simulations et études de cas.
Formation pratique et adaptée au marché du travail dont la flexibilité permet de concilier le travail et les études.
.
Est-ce votre certificat?
Vous êtes intéressé par les enjeux liés au lancement et à la gestion de produits ou de marques?
Les éléments de stratégie ou de gestion marketing vous passionnent?
Vos perspectives d’avenir
Selon votre expérience professionnelle et votre formation connexe, ce certificat pourra vous aider à obtenir des postes comme :
Agent de promotion
Coordonnateur marketing et communication
Analyste au marketing
Coordonnateur, mise en marché
Gestionnaire de marque ou de produits
Obtenez un baccalauréat par cumul en gestion
L’obtention de ce certificat, combiné à deux autres programmes, vous permet de demander la délivrance d’un baccalauréat par cumul en gestion de l’Université de Montréal.