hec.ca > Corps professoral

Sylvain Amoros

Professeur associé,  Département de marketing

Sylvain Amoros

Coordonnées

HEC Montréal
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec)
Canada H3T 2A7

Courriel : sylvain.amoros@hec.ca
Téléphone : 514 691-1264
Secrétariat: 514 340-6427
Télécopieur : n/d
Bureau : 4.759

Autre(s) titre(s)

Formation

  • M. Sc. commerce électronique, HEC Montréal

Recherche actuelle

  • À venir

Cette sélection d'activités d'encadrement couvre les 5 dernières années.

+

Direction de projets supervisés – maîtrise en sciences de la gestion (19)

Évoluer vers une personnalisation sans cookies tiers : stratégies et expériences pour l'identification et l'enrichissement des profils des consommateurs dans le secteur bancaire , par Jade Chartray
Mars 2024

En codirection avec : LUCA, Ruxandra Monica
Au-delà des clics : la publicité numérique axée sur l'ESG , par Marguerite Magny
Mars 2024

En codirection avec : SÉNÉCAL, Sylvain
Optimisation de la présence web et de l'expérience utilisateur sur le site de l'Hôtel Birks Montréal , par Reda Jaouhari
Mars 2024

Le marketing numérique durable et responsable en termes de notoriété et de considération dans le contexte d'un OBNL , par Chloé Gallant
Octobre 2023

Comment optimiser les campagnes Web et le taux de conversion lors du processus de recrutement des futurs étudiants par le biais de stratégies de marketing durables, tout en maximisant l'évolution des technologies marketing de HEC Montréal et sa capacité , par Nathan Laflamme
Octobre 2023

L'impact de l'évolution des habitudes de recherches en ligne des consommateurs sur les stratégies de marketing numérique , par Apolline Longeon
Août 2023

Au cœur d'une stratégie numérique responsable , par Mélina Béland
Août 2023

Mesurer l'engagement client dans un programme de loyauté , par Daphney Laroche
Août 2023

Définition et mise en place d'un processus d'analyse de marketing de contenu ayant pour objectif d'orienter la planification stratégique et la création de contenu de GURU Beverage Inc. , par Molly Ferland
Août 2023

Comment optimiser le référencement naturel d'un site e-commerce lors d'une refonte de site en respectant les meilleures pratiques SEO , par Justine De Smedt
Mai 2023

Développer un processus de création de contenu numérique compétitif dans le marché des agences et à valeur ajoutée pour un client en maximisant la mesure de performance et en tirant profit des outils à la pointe de la technologie , par Théo Garnier
Mars 2023

Projet supervisé chez Vidéotron - Refonte du site Web Affaires , par Claudia Bienvenue
Mars 2023

Comment optimiser les stratégies de vente et de marketing numérique dans le marché marocain de la cosmétique active réglementé dans un contexte de B2BC ? , par Aida Menaa
Mars 2023

La création d'un processus d'évaluation de l'expérience client numérique de l'entreprise Park , par Sarah Cirurso
Mars 2023

Développement et mise en place d'une stratégie de marketing par courriel à l'heure de la COVID-19 , par Cassandra Grifo
Novembre 2021

En codirection avec : GRANGE, Camille
Stratégies de fidélisation et de monétisation d'audience pour un média numérique , par Charles Bernard
Novembre 2021

En codirection avec : GRANGE, Camille
Flare Systems , par Youssef Sekkat
Novembre 2021

En codirection avec : TABOUBI, Sihem
Développement d'une stratégie de contenus numériques en contexte B2B , par Andréanne Drapeau
Novembre 2021

En codirection avec : GUÉRARD, Annie
Aventures E2 : La transformation numérique d'un OSBL en temps de COVID , par Arielle Blais
Septembre 2021

Hiver 2024

Automne 2023

TECH 60110

Hiver 2023

Automne 2022

Hiver 2022

MARK 20118A