Passer au contenu principal
Logo HEC Montréal

Sylvain Amoros

Professeur associé,  Département de marketing

Sylvain Amoros

Coordonnées

HEC Montréal
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec)
Canada H3T 2A7

Courriel : sylvain.amoros@hec.ca
Téléphone : 514 691-1264
Secrétariat: 514 340-6412
Télécopieur : n/d
Bureau : 4.759

Autre(s) titre(s)

Formation

  • M. Sc. commerce électronique, HEC Montréal

Recherche actuelle

  • À venir

Cette sélection d'activités d'encadrement couvre les 5 dernières années.

+

Direction de projets supervisés – maîtrise en sciences de la gestion (14)

Définition et mise en place d'un processus d'analyse de marketing de contenu ayant pour objectif d'orienter la planification stratégique et la création de contenu de GURU Beverage Inc. , par Molly Ferland
Août 2023

Au cœur d'une stratégie numérique responsable , par Mélina Béland
Août 2023

L'impact de l'évolution des habitudes de recherches en ligne des consommateurs sur les stratégies de marketing numérique , par Apolline Longeon
Août 2023

Mesurer l'engagement client dans un programme de loyauté , par Daphney Laroche
Août 2023

Comment optimiser le référencement naturel d'un site e-commerce lors d'une refonte de site en respectant les meilleures pratiques SEO , par Justine De Smedt
Mai 2023

Comment optimiser les stratégies de vente et de marketing numérique dans le marché marocain de la cosmétique active réglementé dans un contexte de B2BC ? , par Aida Menaa
Mars 2023

Développer un processus de création de contenu numérique compétitif dans le marché des agences et à valeur ajoutée pour un client en maximisant la mesure de performance et en tirant profit des outils à la pointe de la technologie , par Théo Garnier
Mars 2023

Projet supervisé chez Vidéotron - Refonte du site Web Affaires , par Claudia Bienvenue
Mars 2023

La création d'un processus d'évaluation de l'expérience client numérique de l'entreprise Park , par Sarah Cirurso
Mars 2023

Développement et mise en place d'une stratégie de marketing par courriel à l'heure de la COVID-19 , par Cassandra Grifo
Novembre 2021

En codirection avec : GRANGE, Camille
Stratégies de fidélisation et de monétisation d'audience pour un média numérique , par Charles Bernard
Novembre 2021

En codirection avec : GRANGE, Camille
Flare Systems , par Youssef Sekkat
Novembre 2021

En codirection avec : TABOUBI, Sihem
Développement d'une stratégie de contenus numériques en contexte B2B , par Andréanne Drapeau
Novembre 2021

En codirection avec : GUÉRARD, Annie
Aventures E2 : La transformation numérique d'un OSBL en temps de COVID , par Arielle Blais
Septembre 2021

Automne 2023

TECH 60110

Hiver 2023

Automne 2022

Hiver 2022

MARK 20118A

Automne 2021

MARK 20118A

hec.ca > Corps professoral