Sylvain Amoros

Adjunct Professor,  Department of Marketing

Sylvain Amoros

Contact information

HEC Montréal
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec)
Canada H3T 2A7

Email : sylvain.amoros@hec.ca
Phone : 514 691-1264
Secretary: 514 340-6427
Fax : n/a
Office : 4.759

Other title(s)

Education

  • M. Sc. commerce électronique, HEC Montréal

Current research

  • Forthcoming

This selection of supervision activities covers the last five years.

+

Supervised project supervision – MSc in Management (16)

Comment optimiser les campagnes Web et le taux de conversion lors du processus de recrutement des futurs étudiants par le biais de stratégies de marketing durables, tout en maximisant l'évolution des technologies marketing de HEC Montréal et sa capacité , by Nathan Laflamme
October 2023

Le marketing numérique durable et responsable en termes de notoriété et de considération dans le contexte d'un OBNL , by Chloé Gallant
October 2023

Au cœur d'une stratégie numérique responsable , by Mélina Béland
August 2023

L'impact de l'évolution des habitudes de recherches en ligne des consommateurs sur les stratégies de marketing numérique , by Apolline Longeon
August 2023

Mesurer l'engagement client dans un programme de loyauté , by Daphney Laroche
August 2023

Définition et mise en place d'un processus d'analyse de marketing de contenu ayant pour objectif d'orienter la planification stratégique et la création de contenu de GURU Beverage Inc. , by Molly Ferland
August 2023

Comment optimiser le référencement naturel d'un site e-commerce lors d'une refonte de site en respectant les meilleures pratiques SEO , by Justine De Smedt
May 2023

Développer un processus de création de contenu numérique compétitif dans le marché des agences et à valeur ajoutée pour un client en maximisant la mesure de performance et en tirant profit des outils à la pointe de la technologie , by Théo Garnier
March 2023

Projet supervisé chez Vidéotron - Refonte du site Web Affaires , by Claudia Bienvenue
March 2023

Comment optimiser les stratégies de vente et de marketing numérique dans le marché marocain de la cosmétique active réglementé dans un contexte de B2BC ? , by Aida Menaa
March 2023

La création d'un processus d'évaluation de l'expérience client numérique de l'entreprise Park , by Sarah Cirurso
March 2023

Développement et mise en place d'une stratégie de marketing par courriel à l'heure de la COVID-19 , by Cassandra Grifo
November 2021

In codirection with : GRANGE, Camille
Stratégies de fidélisation et de monétisation d'audience pour un média numérique , by Charles Bernard
November 2021

In codirection with : GRANGE, Camille
Flare Systems , by Youssef Sekkat
November 2021

In codirection with : TABOUBI, Sihem
Développement d'une stratégie de contenus numériques en contexte B2B , by Andréanne Drapeau
November 2021

In codirection with : GUÉRARD, Annie
Aventures E2 : La transformation numérique d'un OSBL en temps de COVID , by Arielle Blais
September 2021

Winter 2024

Fall 2023

TECH 60110

Winter 2023

Fall 2022

Winter 2022

MARK 20118A

hec.ca > Faculty