Un étudiant de HEC Montréal récompensé par la Fondation canadienne de fiscalité
7 mai 2025
Shawn Woodman, étudiant au programme de maîtrise en droit (LL.M) – fiscalité, a reçu le prix académique de la Fondation canadienne de fiscalité (FCF) le 3 avril dernier. La Fondation a aussi remis un prix à Marie-Maude Lefebvre, LL.B., M. Fisc., étudiante à la maîtrise en fiscalité à l’Université de Sherbrooke. Ces bourses d’une valeur de 2 000 $ soulignent le travail de l’étudiant et de l’étudiante ayant obtenu la moyenne cumulative la plus élevée de leur cohorte.
« Mon parcours à la maîtrise à HEC Montréal a été des plus enrichissants, et ce, en très grande partie en raison de l’appui continuel et du dévouement de mes professeurs et professeures tout au long de mon cheminement. Je tiens à remercier mes collègues qui m’ont accompagné à la maîtrise ainsi que ma famille, sans qui ce prix n’aurait pas été possible. Cette généreuse bourse de la Fondation canadienne de fiscalité me motive encore plus à développer mes compétences et à participer activement dans la communauté fiscale. »

Le programme de LL.M – fiscalité est une formation approfondie en droit fiscal offerte conjointement avec la Faculté de droit de l’Université de Montréal. Le programme propose des apprentissages liés entre autres aux transactions internationales, à la taxation, à la fiscalité des sociétés et aux successions, et est offert en plein cœur du quartier des affaires, à l'édifice Hélène-Desmarais, en plein coeur du quartier des affaires.
Shawn Woodman pratique le droit fiscal et corporatif chez Morency Société d’avocats.