Le contenu

L’ASAC salue les travaux de recherche de 2 étudiants de HEC Montréal

3 août 2022

Deux étudiants des cycles supérieurs de HEC Montréal se sont illustrés lors du congrès de l’Association des sciences administratives du Canada (ASAC). Renato Chaves et Manolito Hibanada ont chacun remporté un prix ASAC 2022 pour des articles scientifiques présentés lors de cet événement qui s’est tenu à Halifax, en juin dernier.

 

Renato Chaves est candidat au doctorat (Ph. D.) à HEC Montréal. Il est aussi chargé de cours du Département de Management. Il s’est vu décerner le prix du meilleur article étudiant de la division de la Responsabilité sociale (SR) de l’ASAC.

Son papier est intitulé Post-Scandal Implementation of an Ethics and Compliance Program: Analyzing How Material-Discursive Practices Contribute to the Endurance of an Organization.

S’informer sur le doctorat en administration (Ph. D.)

Renato Chaves

Manolito Hibanada est pour sa part diplômé de la maîtrise en gestion (M. Sc.) – affaires internationales. Il poursuit depuis peu des études au doctorat en Suède. Il a remporté le prix du meilleur article de la division de la Gestion des opérations et de la production de l’ASAC.

L’article primé, qui est une version abrégée de son mémoire de maîtrise réalisé sous la supervision de Natalia Aguilar Delgado, s’intitule Volatility, Uncertainty, Complexity, and Ambiguity in the Cannabis Global Value Chains : An Exploratory Study.

S’informer sur la M. Sc. – affaires internationales

Manolito Hibanada


hec.ca > Nouvelles > L’ASAC salue les travaux de recherche de 2 étudiants de HEC Montréal