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Comment envoyer votre dossier de candidature

Une fois que vous avez adapté votre CV et rédigé votre lettre de présentation, vous devez faire parvenir votre dossier de candidature à l'employeur. Assurez-vous que le document se rende à bon port selon les règles en usage.

Reportez-vous à l'offre d'emploi ou aux recommandations indiquées habituellement sur le site de l'entreprise qui vous intéresse. Selon la préférence mentionnée, vous enverrez votre candidature :

  • Depuis le site web de l'entreprise (formulaire en ligne)
  • Par courriel :
    • À moins d'une indication contraire de l’employeur, enregistrez la lettre de présentation et le CV dans un seul fichier dont le nom comporte vos nom et prénom.
    • Rédigez un court texte d’introduction et joignez votre document de candidature à votre envoi.
    • Indiquez le titre du poste et, s'il y en a un, le numéro de référence de l'offre dans l’objet de votre courriel.
  • Par la poste

Pour aller plus loin

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