Le contenu

Nouvel édifice au centre-ville d'affaires

Accueil

HEC Montréal poursuit la construction d’un nouvel édifice, qui ouvrira ses portes en 2022 au cœur du quartier des affaires.

Don majeur de Guy Fréchette : 1 M$ pour le projet centre-ville

Président du conseil d’administration de la Fondation HEC Montréal depuis 2012 et membre du Comité de développement des espaces de HEC Montréal depuis sa création en 2009, Guy Fréchette vient une fois de plus démontrer tout son appui à son alma mater en annonçant un généreux don de 1 M$ pour la construction de l’édifice Hélène-Desmarais au centre-ville d’affaires de Montréal. En reconnaissance de sa générosité, une prestigieuse salle de conférence portera son nom dans le nouvel édifice.

Apprenez-en plus

Don de GardaWorld et de la Fondation Stéphan Crétier : 1,5 million pour le nouvel édifice au centre-ville

L’entreprise GardaWorld, leader mondial de la sécurité dont le siège social est situé à Montréal, a choisi de destiner un don exceptionnel de 1 million de dollars au nouvel édifice de HEC Montréal par gratitude et pour soutenir l’avenir de l’institution qui a formé plusieurs membres de son équipe. De plus, Stéphan Crétier, à la tête de GardaWorld, a tenu à faire un don de 500 000 dollars par l'entremise de sa Fondation.

Apprenez-en plus

Le futur édifice de HEC Montréal au centre-ville portera le nom d’Hélène Desmarais

En plus de reconnaître l’engagement indéfectible de cette femme d’affaires québécoise envers son alma mater, cette dénomination souligne le don de 7 millions $ accordé par la famille Paul et Hélène Desmarais pour appuyer la construction du futur édifice de HEC Montréal au centre-ville d’affaires. Il s’agit du plus important don dans l’histoire de l’École provenant d’un individu ou d’une famille.

Apprenez-en plus

Rémi Marcoux

La communauté d'affaires est enthousiaste

« Depuis sa fondation en 1907, HEC Montréal a toujours travaillé à outiller les entrepreneurs et les professionnels en général pour qu'ils puissent relever les défis d'un monde des affaires en constante évolution. »

— Rémi Marcoux – HEC 1968, fondateur – TC Transcontinental

Un don pour HEC Montréal,
Un geste pour la communauté


hec.ca > Nouvel édifice au centre-ville d'affaires