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Certificat en vente relationnelle

Certificat en vente relationnelle

La dimension humaine est au cœur des métiers de la vente. Améliorez vos compétences relationnelles et augmentez vos chances d’avancement en maîtrisant des stratégies de vente et des principes de gestion éprouvés.

Votre formation en bref

  • Initiation pratique aux techniques de vente par des jeux de rôle et des rencontres avec des acteurs du milieu.
  • Notions fondamentales sur la gestion de la force de vente, le développement des affaires et la relation client.
  • Connaissances générales sur la comptabilité, le marketing, le leadership et la communication.
  • Acquisition d’outils analytiques et opérationnels.
  • Approche pédagogique pratique, adaptée au marché du travail et dont la flexibilité facilite la conciliation travail et études.

« L’implication des professeurs a été un gros atout à HEC Montréal. Quand on les rencontre après ou avant les cours, ils sont toujours disponibles. »

Teymour Seif-El-Nasr, étudiant au certificat en vente relationnelle

Est-ce votre certificat?

  • Vous avez des habiletés en relations interpersonnelles et en communication.
  • Vous travaillez déjà dans le domaine des ventes ou êtes attiré par ce secteur.
  • Vous vous intéressez aux techniques, aux stratégies et à la gestion des équipes de vente.
  • La relation client et le développement des affaires vous passionnent.

Vos perspectives d'avenir

Selon votre expérience professionnelle, ce certificat pourra vous aider à obtenir des postes comme :

  • Représentant aux ventes
  • Représentant, vente-conseil
  • Représentant commercial
  • Coordonnateur aux ventes
 
Caractéristiques du programme
Niveau
Certificat
Crédits  
30 crédits
Régime d'études
  • Temps plein   
  • Temps partiel
Horaire
  • Jour   
  • Soir
  • Week-end
Cycle
1er cycle

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