Le contenu

Centraide : HEC Montréal remporte le prix de la meilleure campagne auprès des employés du secteur public!

24 avril 2015

Lors de la soirée de remise des Solidaires de Centraide qui a eu lieu le 23 avril, HEC Montréal a reçu le prix de la meilleure campagne auprès des employés (secteur public). Les Solidaires rendent hommage au leadership et à l’engagement social des entreprises, des organisations et des syndicats qui appuient Centraide. Ils soulignent l’apport exceptionnel de ces partenaires et de leurs bénévoles au succès de la campagne de souscription annuelle.

HEC Montréal appuie la cause de Centraide depuis plusieurs années. Sous la présidence du professeur titulaire Jacques Raynauld (économie appliquée), la campagne Centraide 2014 a recueilli plus de 140 000 $. Elle s’est démarquée par l’introduction de nouvelles pistes d’actions qui a permis de sensibiliser de façon plus personnelle la communauté HEC Montréal et de créer un climat réceptif à la cause, ce qui s’est traduit par une hausse appréciable des fonds collectés et du nombre de leaders convaincus.

Mélanie Gagnon, directrice, dons corporatifs, Fondation HEC Montréal, Jacques Raynauld et Sylvie Lacroix, agente aux activités, Direction des ressources humaines.


Nouvelles > 2015 > Centraide : HEC Montréal remporte le prix de la meilleure campagne auprès des employés du secteur public!