Le contenu

Luis Cisneros, récompensé par l'Universidad Autónoma de Aguascalientes

8 juillet 2013

Dans le cadre du 40e anniversaire de l'Universidad Autónoma de Aguascalientes (Mexique), le professeur agrégé Luis Cisneros (management) a reçu un prix d'excellence professionnelle, le 28 juin, pour sa carrière exceptionnelle ainsi que sa contribution au prestige national et international de l'Université. Parmi les 35 000 diplômés, seuls quatre lauréats ont été choisis pour recevoir cette distinction.  

Le recteur de l'université mexicaine, Mario Andrade Cervantes, a plus particulièrement félicité le professeur Cisneros pour son rôle de pionnier dans les domaines de l'entrepreneuriat et de la gestion des entreprises familiales, que ce soit pour les programmes d'études de son alma mater que pour la formation continue au Mexique, au Canada et en France.

Le professeur Cisneros possède un doctorat ès sciences de gestion de HEC Paris, un diplôme d'études approfondies en systèmes comptables d’information de l'Université Paris IX – Dauphine et une maîtrise en administration de l'Universidad Autónoma de Aguascalientes. Il a été professeur et doyen au Tecnológico de Monterrey, au Mexique, avant de se joindre au corps professoral de HEC Montréal, en juillet 2006. Actuellement, il dirige le Centre d'entrepreneuriat Banque Nationale (nom provisoire) et le Parcours entrepreneurial Rémi-Marcoux. Il se spécialise dans les entreprises familiales, l'entrepreneuriat et la gestion de petites et moyennes entreprises.


Nouvelles > 2013 > Luis Cisneros, récompensé par l'Universidad Autónoma de Aguascalientes