La Passerelle B.A.A. se nommait précédemment certificat en fondements de la gestion d’entreprises (CFGE).
Vous souhaitez poursuivre vos études au baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.), mais vous n’avez pas la cote R ou la moyenne cumulative nécessaires à l’admission? La Passerelle B.A.A. vous permettra de le faire dès l’an prochain, sous certaines conditions, et sans prolonger la durée de vos études.
« Avec ce parcours, je suis allé chercher ce qu’il fallait pour bâtir un projet à mon image et mettre à profit l’expérience du B.A.A. J’ai fait un stage, je me suis impliqué dans des comités étudiants, et j’ai reçu une belle proposition d’emploi avant même d’avoir terminé mes études! »
Attention! Pour recevoir une offre d’admission à la Passerelle B.A.A., vous devez déposer une demande d’admission au B.A.A.
« Accepter l’offre d’admission à la Passerelle B.A.A., c’est vous donner la chance de réaliser vos projets d’avenir. Nous vous accueillerons et vous accompagnerons au même titre que les étudiants du B.A.A. »
Au terme de ce parcours, les étudiants ont deux choix.
Selon une enquête menée en 2019, 96 % des diplômés du B.A.A. ont trouvé un emploi dans un des domaines de la gestion dans les 6 mois qui ont suivi l’obtention du diplôme. Leur salaire annuel de base moyen était de 50 082 $.
Futurs étudiants, suivez-nous
Partagez cette page
.