Étalonnage dans le cadre de campagnes marketing digitales , par Debby Gentes
Novembre 2020
En codirection avec : LAROCQUE, Denis
L'intelligence d'affaires au service du marketing chez Omnicom Media Group , par Marilyn Boutin
Septembre 2020
En codirection avec : LAROCQUE, Denis
Optimisation de la circulaire des épiceries IGA , par Émilie Thériault
Mars 2020
Diagnostic et formulation de recommandations d'une stratégie de présence web dans un contexte de manifestation culturelle , par Gauthier Verin
Janvier 2020
En codirection avec : FREDETTE, Marc
Segmentation des profils des conversions transactionnelles provenant des campagnes promotionnelles au sein de la compagnie Transat Tours Canada , par Adrien Utzeri
Janvier 2020
En codirection avec : GUÉRARD, Annie
Data mining: Analyse des marques Annabelle, CW Beggs and Sons et Lise Watier , par Marie-Pascale Rolland
Mai 2019
En codirection avec : LABBE, Aurélie
Survival Analysis with Customers on a Monthly Subscription Basis , par Holly Chiu
Mars 2019
Étude d'opportunité pour le développement d'un produit connecté et sur la gestion stratégique du portefeuille produit et des ventes d'une PME manufacturière de purificateurs d'air , par Samuel Labelle
Novembre 2018
La recherche de partenaires commerciaux en contexte de coproduction internationale en cinéma: la cas ITEM 7 , par Salim Souami
Septembre 2018
De quelles façons les entreprises peuvent-elles utiliser le design thinking? , par Timothée Dupont
Septembre 2018
Projets analytiques pour améliorer la commercialisation des produits de formation continue , par Thierry Gohier-Desjardins
Septembre 2018
En codirection avec : LAROCQUE, Denis
Standardisation des campagnes de marketing relationnel. Mouvement Desjardins. , par Maxime Gauthier
Septembre 2018
En codirection avec : TABOUBI, Sihem
Fidélisation des clients corporatifs au Cirque du Soleil , par Rachel Dolcé
Septembre 2018
Le sondage de satisfaction "VOLTA" et l'expérience holistique du Cirque du Soleil , par Nathalie Lebrun
Mars 2018
Marque employeur: outil d'harmonisation et de bonification des pratiques de gestion des ressources humaines chez BIXI Montréal , par Solène Métayer
Mars 2018
Le processus de création d'un Customer Journey Map dans le but d'optimiser l'expérience-client , par Leticia Santos
Mars 2018
Le Réseau Social d'Entreprise, les freins liés à son acceptation. Le cas d'Orange Business Services. , par Kenza Ben Driss
Mars 2018
En codirection avec : FREDETTE, Marc
"CLTV" Potentiel des membres Aéroplan , par Yury Sambale
Mars 2018
En codirection avec : FREDETTE, Marc
Optimisation de l'intelligence consommateur de la marque Annabelle dans une perspective d'amélioration de l'expérience client , par Vanessa Fortier
Mars 2018
En codirection avec : GUÉRARD, AnnieGUÉRARD, Annie
Bombardier Produits Récréatifs (BRP): La segmentation selon les besoins des consommateurs , par Pascal Bastien
Mars 2018
Analyse des clients inactifs de la gamme VertuoLine , par Laurent Devauchelle
Octobre 2017
En codirection avec : BELLAVANCE, François
Affinités entre les destinations , par Romain Rigaut
Octobre 2017
En codirection avec : LABBE, Aurélie
Mise en place d'une plateforme analytique pour la compréhension des habitudes, préférences et emplacement de l'auditoire , par Josue Arturo Gutierrez Garcia
Octobre 2017
En codirection avec : LAROCQUE, Denis
Modélisation de l'attractivité des sièges d'une salle de spectacle: le cas de la Société de la Place des Arts , par Gaëlle Ramboanasolo
Octobre 2017
En codirection avec : BRUNET, Johanne
La découvrabilité des contenus culturels canadiens dans les médias , par Ekoua José-Maria Danho
Mars 2017
Le marketing des webseries : le cas de Jezabel , par Beatriz Rose
Septembre 2016
En codirection avec : CORREA DANTAS, Danilo
Segmentation de la clientèle des principaux festivals du Québec , par Harol Leonardo Rey Neira
Septembre 2015