Conception d'un tableau de bord pour le département de marketing de l'entreprise Solotech , by Marjorie Lizotte
March 2023
Stratégie de développement de la présence Web de Podform3D , by Hafida El Katib
November 2022
Le suivi et l'analyse des campagnes de marketing numérique: Les meilleures pratiques de tableaux de bord , by Yasmine Blanchet Nguyen
November 2022
Analyse de la similarité des palmarès de ventes au Québec de livres imprimés francophones de Renaud-Bray et du système d'information Gaspard , by Vincent Diotte
August 2022
In codirection with : CORREA DANTAS, Danilo
Analyse de segmentation de données philanthropiques pour Les Grands Ballets Canadiens de Montréal , by Alicia Coche
August 2022
In codirection with : FREDETTE, Marc
Segmentation de la clientèle B2C de Transat A.T. , by Hadassa Ndjaka Bernadette Gregoire
March 2022
Stratégie de marketing digital d'acquisition de prospects pour le projet immobilier Monarc Condos , by Gabrielle Nahmiash-Dadoun
November 2021
In codirection with : GUÉRARD, Annie
Étude du marché canadien des technologies de l'information en santé , by Ronald Sienne
November 2021
Définition et mise en œuvre d'une stratégie d'optimisation de la présence numérique d'une entreprise en phase de démarrage , by Katherine Beaudry
September 2021
Développement d'un site web transactionnel et de tableaux de bord pour Tout cru! Atelier de fermentation , by Anaïs Boisvert
September 2021
In codirection with : BRUNET, Johanne
La marque de cosmétiques Lise Watier et sa potentielle évolution vers le nom de marque Watier : la pertinence de cette transition et les répercussions sur l'image de marque , by Emmanuelle Crête
September 2021
Segmentation des entreprises selon leur code d'activité économique et chiffre d'affaires à l'aide des méthodes en apprentissage machine , by Enzo Daniel Luna Cano
May 2021
Stratégie d'acquisition de clients immigrants investisseurs , by Hugo Nadon
March 2021
Un vent nouveau sur la valeur intangible de la commandite: Une actualisation de la méthodologie d'évaluation d'Elevent , by Sophie Perreault
March 2021
Étalonnage dans le cadre de campagnes marketing digitales , by Debby Gentes
November 2020
In codirection with : LAROCQUE, Denis
L'intelligence d'affaires au service du marketing chez Omnicom Media Group , by Marilyn Boutin
September 2020
In codirection with : LAROCQUE, Denis
Optimisation de la circulaire des épiceries IGA , by Émilie Thériault
March 2020
Diagnostic et formulation de recommandations d'une stratégie de présence web dans un contexte de manifestation culturelle , by Gauthier Verin
January 2020
In codirection with : FREDETTE, Marc
Segmentation des profils des conversions transactionnelles provenant des campagnes promotionnelles au sein de la compagnie Transat Tours Canada , by Adrien Utzeri
January 2020
In codirection with : GUÉRARD, Annie
Data mining: Analyse des marques Annabelle, CW Beggs and Sons et Lise Watier , by Marie-Pascale Rolland
May 2019
In codirection with : LABBE, Aurélie
Survival Analysis with Customers on a Monthly Subscription Basis , by Holly Chiu
March 2019
Étude d'opportunité pour le développement d'un produit connecté et sur la gestion stratégique du portefeuille produit et des ventes d'une PME manufacturière de purificateurs d'air , by Samuel Labelle
November 2018
De quelles façons les entreprises peuvent-elles utiliser le design thinking? , by Timothée Dupont
September 2018
La recherche de partenaires commerciaux en contexte de coproduction internationale en cinéma: la cas ITEM 7 , by Salim Souami
September 2018
Projets analytiques pour améliorer la commercialisation des produits de formation continue , by Thierry Gohier-Desjardins
September 2018
In codirection with : LAROCQUE, Denis
Standardisation des campagnes de marketing relationnel. Mouvement Desjardins. , by Maxime Gauthier
September 2018
In codirection with : TABOUBI, Sihem
Fidélisation des clients corporatifs au Cirque du Soleil , by Rachel Dolcé
September 2018
Le Réseau Social d'Entreprise, les freins liés à son acceptation. Le cas d'Orange Business Services. , by Kenza Ben Driss
March 2018
Le sondage de satisfaction "VOLTA" et l'expérience holistique du Cirque du Soleil , by Nathalie Lebrun
March 2018
Marque employeur: outil d'harmonisation et de bonification des pratiques de gestion des ressources humaines chez BIXI Montréal , by Solène Métayer
March 2018
Le processus de création d'un Customer Journey Map dans le but d'optimiser l'expérience-client , by Leticia Santos
March 2018
In codirection with : FREDETTE, Marc
"CLTV" Potentiel des membres Aéroplan , by Yury Sambale
March 2018
In codirection with : FREDETTE, Marc
Optimisation de l'intelligence consommateur de la marque Annabelle dans une perspective d'amélioration de l'expérience client , by Vanessa Fortier
March 2018
In codirection with : GUÉRARD, AnnieGUÉRARD, Annie
Bombardier Produits Récréatifs (BRP): La segmentation selon les besoins des consommateurs , by Pascal Bastien
March 2018
Analyse des clients inactifs de la gamme VertuoLine , by Laurent Devauchelle
October 2017
In codirection with : BELLAVANCE, François
Affinités entre les destinations , by Romain Rigaut
October 2017
In codirection with : LABBE, Aurélie
Mise en place d'une plateforme analytique pour la compréhension des habitudes, préférences et emplacement de l'auditoire , by Josue Arturo Gutierrez Garcia
October 2017
In codirection with : LAROCQUE, Denis
Modélisation de l'attractivité des sièges d'une salle de spectacle: le cas de la Société de la Place des Arts , by Gaëlle Ramboanasolo
October 2017