La relation entre les activités ESG et la marque employeur chez Bombardier , par Rachel Le Blanc
Mars 2023
Positionner les firmes conseils face à la responsabilité numérique : le cas de la firme Talsom , par Annika Manny
Mars 2023
Le développement de produit de recherche au sein d'une firme de recherche : un point de vue autoethnographique. , par Chloé Moretti
Novembre 2022
Une offre de service bâtie sur le concept de résilience comme solution aux risques climatiques - Les cas de quatre cabinets de conseil en management au Canada , par Coline Dumaine
Septembre 2021
En codirection avec : LUSSIER, Bruno
Comprendre la performance de la sollicitation du don : le cas des "tops performers" , par Alexandre Gerbier
Mars 2021
Stagnation et régression chez les consommateurs ayant entamé la transition vers un mode de vie socialement responsable , par Vanessa Leclerc
Septembre 2020
Awareness-Raising Strategies for the Responsible Marketing of Cannabis: the Case of the Development Of the Cannabis market in Quebec by the SQDC , par Tina-Maria Noon
Mai 2020
Proposition stratégique de repositionnement de la marque Zympala dans une perspective multiculturelle , par Kaliopi Spiropoulos
Septembre 2019
Analyse comparative des principaux CAQDAS gratuits , par Nicolas Kalecheff
Septembre 2018
La place de la recherche marketing en entreprise: Une approche ethnographique , par Camille Gauvin-Levasseur
Septembre 2018
En codirection avec : RAUFFLET, Emmanuel Benoit
Développement de l'image de marque , par Viviane Agostino Buissart
Septembre 2017