Montréal comme métropole culturelle, de la grappe à l'écosystème industriel , par Mathieu Gaubert
Janvier 2021
Comment l'industrie hôtelière peut s'adapter à l'avènement de la génération Z Le cas du groupe Marriott International , par Jean Charles Schiavon
Mars 2020
Réflexion sur l'avenir de la radio au Québec, avec un regard porté sur les millénariaux , par Carolyne Buron
Septembre 2019
FlexiSnap 2.0: An Evaluation of the Current Marketing Strategy , par Sabrina Fiorino
Septembre 2019
Analysis of the success of Patisen, an agribusiness leader in West and Central Africa , par Lise Hemeryck
Mai 2019
Les facteurs déterminants qui favorisent la créativité dans un contexte de production médiatique - le cas de Rad Académie , par Caroline Buche
Mars 2019
UNIS TV: L'audience francophone en milieu minoritaire , par Maryse Manangou
Mars 2019
La communication marketing: le cas d'Anderos , par Ariana Giangrande
Septembre 2017
Stratégies des réseaux sociaux pour la division Galleon des Vins Philippe Dandurand , par Catherine Bédard
Mars 2017
En codirection avec : LEGOUX, Renaud
La découvrabilité des contenus culturels canadiens dans les médias , par Ekoua José-Maria Danho
Mars 2017
Customer Service Perspective in the Aviation Simulation Industry: A CAE Case , par Natalya Mityulya
Juin 2016
Développement d'outils de communication marketing au service de l'expérience client et de la force de vente; une approche personnalisée et interactive , par Ariane Bouchard
Mars 2016
Défis et enjeux de l'Industrie des publications dans le secteur des magazines artistiques hebdomadaires: Une analyse des stratégies de commercialisation et de distribution pour le groupe TVA Publications , par Gabrielle Bélanger
Septembre 2015
En codirection avec : SINCLAIR-DESGAGNÉ, Bernard, SINCLAIR-DESGAGNÉ, Bernard
Le marketing des vins de Bordeaux vendus entre 15$ et 35$ au Québec. Comment joindre les milléniaux? , par Roxanne Hamel
Septembre 2015