La gestion d'une équipe de vente en temps de pandémie : le cas de Symplify Communications Inc. , par Camille Dugas
Novembre 2021
La commercialisation pharmaceutique en temps de pandémie , par Nadia Gmati
Septembre 2021
Comment adapter sa stratégie omnicanale pour surmonter la crise du COVID-19 ? , par Nicolas Didierjean
Septembre 2021
L'engagement relationnel des clients dans le secteur financier B2B: Le cas de la COVID-19 à la Banque de développement du Canada , par Gabrielle Prévost
Septembre 2021
En codirection avec : LEGOUX, Renaud
La marque de cosmétiques Lise Watier et sa potentielle évolution vers le nom de marque Watier : la pertinence de cette transition et les répercussions sur l'image de marque , par Emmanuelle Crête
Septembre 2021
Montréal comme métropole culturelle, de la grappe à l'écosystème industriel , par Mathieu Gaubert
Janvier 2021
Comment l'industrie hôtelière peut s'adapter à l'avènement de la génération Z Le cas du groupe Marriott International , par Jean Charles Schiavon
Mars 2020
FlexiSnap 2.0: An Evaluation of the Current Marketing Strategy , par Sabrina Fiorino
Septembre 2019
Réflexion sur l'avenir de la radio au Québec, avec un regard porté sur les millénariaux , par Carolyne Buron
Septembre 2019
Analysis of the success of Patisen, an agribusiness leader in West and Central Africa , par Lise Hemeryck
Mai 2019
UNIS TV: L'audience francophone en milieu minoritaire , par Maryse Manangou
Mars 2019
Les facteurs déterminants qui favorisent la créativité dans un contexte de production médiatique - le cas de Rad Académie , par Caroline Buche
Mars 2019
La communication marketing: le cas d'Anderos , par Ariana Giangrande
Septembre 2017