La gestion d'une équipe de vente en temps de pandémie : le cas de Symplify Communications Inc. , by Camille Dugas
November 2021
L'engagement relationnel des clients dans le secteur financier B2B: Le cas de la COVID-19 à la Banque de développement du Canada , by Gabrielle Prévost
September 2021
La commercialisation pharmaceutique en temps de pandémie , by Nadia Gmati
September 2021
Comment adapter sa stratégie omnicanale pour surmonter la crise du COVID-19 ? , by Nicolas Didierjean
September 2021
In codirection with : LEGOUX, Renaud
La marque de cosmétiques Lise Watier et sa potentielle évolution vers le nom de marque Watier : la pertinence de cette transition et les répercussions sur l'image de marque , by Emmanuelle Crête
September 2021
Montréal comme métropole culturelle, de la grappe à l'écosystème industriel , by Mathieu Gaubert
January 2021
Comment l'industrie hôtelière peut s'adapter à l'avènement de la génération Z Le cas du groupe Marriott International , by Jean Charles Schiavon
March 2020
FlexiSnap 2.0: An Evaluation of the Current Marketing Strategy , by Sabrina Fiorino
September 2019
Réflexion sur l'avenir de la radio au Québec, avec un regard porté sur les millénariaux , by Carolyne Buron
September 2019
Analysis of the success of Patisen, an agribusiness leader in West and Central Africa , by Lise Hemeryck
May 2019
Les facteurs déterminants qui favorisent la créativité dans un contexte de production médiatique - le cas de Rad Académie , by Caroline Buche
March 2019
UNIS TV: L'audience francophone en milieu minoritaire , by Maryse Manangou
March 2019
La communication marketing: le cas d'Anderos , by Ariana Giangrande
September 2017
Stratégies des réseaux sociaux pour la division Galleon des Vins Philippe Dandurand , by Catherine Bédard
March 2017
In codirection with : LEGOUX, Renaud
La découvrabilité des contenus culturels canadiens dans les médias , by Ekoua José-Maria Danho
March 2017
Customer Service Perspective in the Aviation Simulation Industry: A CAE Case , by Natalya Mityulya
June 2016