30 septembre 2016
Pour une deuxième année de suite, l’équipe de HEC Montréal remporte les honneurs à la compétition internationale de cas de l’APICS, la plus importante association internationale de professionnels en gestion de chaîne logistique.
L’équipe « ReFresh » de HEC Montréal était composée d’Amélia Di Liello-Roberge, Cathy Pak, Sabine Signor et Julie Soriano, toutes étudiantes à la maîtrise.
« La superbe cohésion et la capacité à communiquer ouvertement au sein de notre équipe multidisciplinaire ont assurément été notre plus grand avantage compétitif, dit Julie Soriano. Nous avons réussi grâce à l’utilisation des forces de chacune. »
La compétition qui a eu lieu à Washington du 25 au 27 septembre rassemblait des équipes de 14 universités des quatre coins du monde.
« Les carrières dans le domaine de la gestion de chaîne logistique font partie des professions ayant les plus forts taux de croissance. La compétition de cas APICS/TFC Global Student Final donne l’occasion aux étudiants démontrer leurs connaissances et leurs habiletés, tout en développant de nouvelles aptitudes, a dit le PDG de l’APICS Abe Eshkenazi. Félicitations à tous les participants et tout particulièrement à ‘’ReFresh’’, notre équipe gagnante. »
Toutes nos félicitations aux membres de l’équipe ainsi qu’à leurs entraîneurs: Yossiri Adulyasak (professeur adjoint, gestion des opérations et de la logistique), Nicolaï Rassolov et Stewart Soh.
Visionnez le témoignage d’Amélia Di Liello – Roberge, étudiante à la maîtrise en gestion (M. Sc.) - logistique internationale, et colauréate de la compétition internationale de cas de l’APICS 2016.