Événements > Organiser un événement à HEC Montréal > Guide des ressources événementielles et des demandes de services > Studio de design graphique – Soutien événementiel

Studio de design graphique – Soutien événementiel

Le Studio de design graphique répond, sous réserve d’approbation, aux besoins en communication visuelle, imprimée ou numérique.

  • Affiches, bannières et signalisation
  • Brochures papier et numérique
  • Gabarits d’infolettres
  • Images et maquettes destinées aux sites web
  • Prises de photos
  • Visuels médias sociaux

Ces services ne sont pas fournis pour les événements étudiants ou si l’événement est proposé par une organisation externe.

 

Pour préparer vos demandes

Vous pouvez, au besoin, vous inspirer du document de brief proposé par le Studio de design graphique. Ses principales rubriques vous permettront de bien définir vos besoins. Vous pourrez faire parvenir ce brief au Studio de design graphique ultérieurement. Ce document est disponible sur la page Téléchargements du site de marque de HEC Montréal.

 

Comment faire une demande de services?

  • Veuillez nous adresser vos demandes au moins 10 jours ouvrables avant la date de livraison souhaitée.
  • Détaillez vos besoins autant que possible dans la rubrique Studio de design graphique du portail Événements – Demandes de services (Jira).

Un billet de service sera créé pour informer le Studio de design graphique de votre demande. On vous contactera, au besoin, pour préciser cette demande ou vous demander un brief.

Accéder au portail Événements – Demandes de services (Jira)

 

Plus de ressources
événementielles?