Guide du nouvel admis – MBA temps partiel
Bravo! Vous avez reçu une offre. Suivez le guide, étape par étape. Il contient des renseignements qui vous seront utiles jusqu'à votre première semaine de cours.
Étape 1 : Répondre à l'offre d'admission
Avant la date limite, vous devez :
répondre à notre offre dans HEC en ligne ;
payer 350 $ selon les modes de paiement acceptés. Ce montant est non remboursable. Il sera appliqué à vos droits de scolarité si vous acceptez l'offre. Aucune facture officielle n'est produite pour le paiement.
Si vous ne répondez pas avant la date limite , nous ne pourrons malheureusement plus garantir la disponibilité des places.
Si vous souhaitez reporter votre admission, vous devez nous en informer dès que possible par courriel à l'adresse mba@hec.ca . Notez que le report d'admission n’est pas automatique puisque le dossier est de nouveau analysé au regard des autres dossiers reçus pour le trimestre visé.
Étape 5 : confirmer votre statut légal au Canada
Vérifiez si vous avez des pièces à fournir pour confirmer votre statut légal au Canada. Celui-ci détermine le tarif qui s’applique à votre situation et par conséquent les frais de scolarité que vous devrez payer.
S’il y a lieu, assurez-vous de déposer les pièces dans HEC en ligne avant la date limite indiquée au calendrier universitaire .
Étape 9 : Se procurer le matériel obligatoire ou recommandé
Vous trouverez à la librairie Coop HEC Montréal et à la bibliothèque tous les ouvrages dont vous aurez besoin.
Assurez-vous d'avoir :
Si vous devez vous procurer un ordinateur portable ou une calculatrice, visitez la Coop HEC Montréal .