Le contenu

Microprogramme en marketing (1er cycle)

Microprogramme en marketing

Analysez l’entreprise, son environnement et son marché pour élaborer une stratégie marketing qui générera des profits.

Qu’est-ce qu’un microprogramme de 1er cycle?

  • Une formation courte de 15 crédits qui vous permet de connaître les fondements d’une spécialisation dans un domaine de la gestion;
  • Un programme qui peut se réaliser à temps partiel en une seule année;  
  • Une formation sanctionnée par une attestation d’études émise par HEC Montréal;
  • Un programme offrant une passerelle vers le certificat en gestion du marketing ou le certificat personnalisé en administration.

Votre formation en bref

  • Aspects stratégiques et tactiques de la démarche marketing.
  • Analyse des occasions de marché et du comportement du consommateur.

Vos perspectives d’avenir

Consultez la présentation du certificat en gestion du marketing pour connaître les postes reliés à ce domaine d’études.

Caractéristiques du programme
Niveau
Microprogramme (1er cycle)
Crédits  
15 crédits
Régime d'études
  • Temps plein   
  • Temps partiel
Horaire
  • Jour   
  • Soir
  • Week-end
Cycle
1er cycle

Partagez cette page :


Programmes > Microprogrammes de 1er cycle > Microprogramme en marketing