Le contenu

1re place à la compétition internationale de cas de l’APICS

30 septembre 2016

Pour une deuxième année de suite, l’équipe de HEC Montréal remporte les honneurs à la compétition internationale de cas de l’APICS, la plus importante association internationale de professionnels en gestion de chaîne logistique.

L’équipe « ReFresh » de HEC Montréal était composée d’Amélia Di Liello-Roberge, Cathy Pak, Sabine Signor et Julie Soriano, toutes étudiantes à la maîtrise.

« La superbe cohésion et la capacité à communiquer ouvertement au sein de notre équipe multidisciplinaire ont assurément été notre plus grand avantage compétitif, dit Julie Soriano. Nous avons réussi grâce à l’utilisation des forces de chacune. »

La compétition qui a eu lieu à Washington du 25 au 27 septembre rassemblait des équipes de 14 universités des quatre coins du monde.

« Les carrières dans le domaine de la gestion de chaîne logistique font partie des professions ayant les plus forts taux de croissance. La compétition de cas APICS/TFC Global Student Final donne l’occasion aux étudiants démontrer leurs connaissances et leurs habiletés, tout en développant de nouvelles aptitudes, a dit le PDG de l’APICS Abe Eshkenazi. Félicitations à tous les participants et tout particulièrement à ‘’ReFresh’’, notre équipe gagnante. »

Toutes nos félicitations aux membres de l’équipe ainsi qu’à leurs entraîneurs: Yossiri Adulyasak (professeur adjoint, gestion des opérations et de la logistique), Nicolaï Rassolov et Stewart Soh.

Bien préparées pour la compétition… et pour le marché du travail

Visionnez le témoignage d’Amélia Di Liello – Roberge, étudiante à la maîtrise en gestion (M. Sc.) - logistique internationale, et colauréate de la compétition internationale de cas de l’APICS 2016.


Nouvelles > 2016 > 1re place à la compétition internationale de cas de l’APICS