Le contenu

Victoire de l’équipe du B.A.A. au Symposium GRH 2016

28 novembre 2016

La délégation du B.A.A. de HEC Montréal a remporté la 1re position au classement général du Symposium GRH, du 18 au 20 novembre. L’événement a réuni, au campus Lévis de l’Université du Québec à Rimouski, plus de 270 étudiants de huit universités. Symposium GRH est la plus importante compétition dans l’est du Canada dans le domaine de la gestion des ressources humaines.

Les étudiants de l’École se sont démarqués dans plusieurs épreuves de l’événement comprenant trois volets – scolaire, sportif et participatif.

Pour les épreuves de cas, l’équipe du cas surprise a remporté la 1re place, celle du cas gestion des ressources humaines s’est classée en 2e position et celle du cas d’arbitrage de griefs a obtenu la 3e place.

Les étudiants se sont aussi distingués à l’épreuve sportive de tchoukball (2e position), ainsi qu’au segment des questions quiz (2e position). Ils ont également enlevé la 1re place du volet de participation.

Par équipe, les membres de la délégation sont :

Ils étaient entrainés par Patrick Dubé, Jean-Yves Hinse et Chloé Fortin-Bergeron, France Cormier,  Ariane Lussier-Thuot et Simon L'Africain. Finalement, soulignons que l’équipe a été encadrée par Flavie Sumu et qu’Adrien Thibaud a assuré la coordination de l’équipe lors de l’événement.


Nouvelles > 2016 > Victoire de l’équipe du B.A.A. au Symposium GRH 2016