Le contenu

Félicitations aux 3073 nouveaux diplômés de 1er et 2e cycles!

29 novembre 2016

Les 21 et 28 novembre, HEC Montréal a souligné la réussite de 3073 finissants de premier et deuxième cycles. L’École compte maintenant plus de 86 400 diplômés dans tous les domaines de la gestion depuis sa fondation en 1907.

Les deux remises de diplômes se sont déroulées au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts en présence du secrétaire général, Federico Pasin, qui a agi à titre de maître de cérémonie, des membres du corps enseignant et des directeurs de programme, ainsi qu’un représentant de l’Association des diplômés.

490 diplômés du premier cycle se sont réunis le 21 novembre pour marquer leur réussite et 355 finissants du deuxième cycle ont reçu leur grade de maîtrise ou diplôme d’études supérieures lors de la cérémonie du 28 novembre.

Le directeur de l’École, Michel Patry et la présidente du conseil d’administration, Hélène Desmarais étaient également présents à la cérémonie du deuxième cycle.

Lors de cette cérémonie du 28 novembre, Laurent Lapierre et Jacques Nantel ont par ailleurs été nommés professeurs émérites, pour leur contribution exceptionnelle à l’enseignement, à la recherche, de même qu’au développement et au rayonnement de l’École.


Nouvelles > 2016 > Félicitations aux 3073 nouveaux diplômés de 1er et 2e cycles!