Le contenu

Les étudiants de HEC Montréal brillent lors de la Semaine MUCH Marketing!

2 février 2015

Avec trois compétitions de cas sur quatre remportées par les équipes de l’École, une deuxième place et un prix Coup de cœur du jury, les étudiants du B.A.A. de l’École ressortent grands gagnants de la Semaine MUCH Marketing qui a eu lieu du 26 au 30 janvier!

En effet, Florence Cadieux-Perron, Cyril Nautin et Rachel Sicotte sont ressortis vainqueurs du cas Marketel, Alissa André, Valentin Roux-Dufort, Catherine St-Pierre, de celui pour L’Oréal, et Jonathan Ménard, Catherine Léveillé et Justine Santot, du cas PPL Connect. Pour le cas Mosaic, l’équipe composée de Katrina Albert, Audrey-Anne Legault et Marc-Antoine Hébert a remporté la deuxième place, et ce dernier a de plus reçu le prix Coup de cœur du jury.

Fondée en 2007 et organisée par des étudiants des quatre écoles de gestion de Montréal, la semaine MUCH Marketing consiste en cinq jours axés sur le marketing. Elle a pour but d’informer les participants sur la réalité du marché du travail, l’importance d’un bon réseau d’affaires et les occasions qui s’offrent à eux lors de l’obtention du diplôme. Plus de 400 étudiants y assistent chaque année. Quatre compétitions de cas sont organisées dans le cadre de la Semaine, chacune commanditée par une entreprise. Pour chaque cas, il y a quatre équipes participantes, une de chaque école.

Félicitations à tous pour cette victoire remarquable! 

L'équipe gagnante du cas Marketel : Florence Cadieux-Perron, Cyril Nautin et Rachel Sicotte.

L'équipe gagnante du cas L'Oréal : Alissa André, Valentin Roux-Dufort et Catherine St-Pierre.

L'équipe gagnante du cas PPL Connect : Catherine Léveillé, Jonathan Ménard et Justine Santot.

Les trois étudiants qui ont remporté la deuxième place pour le cas Mosaic : Katrina Albert, Marc-Antoine Hébert (prix Coup de cœur du jury) et Audrey-Anne Legault.  


Nouvelles > 2015 > Les étudiants de HEC Montréal brillent lors de la Semaine MUCH Marketing!