Le contenu

Jeux du commerce 2015 : HEC Montréal encore une fois dans le peloton de tête

5 janvier 2015

Avec une délégation de 84 étudiants du B.A.A., l’équipe de HEC Montréal a remporté la deuxième place au classement général de la 27e édition des Jeux du commerce, qui s'est déroulée à l’Université de Sherbrooke, du 2 au 5 janvier.

Sous la direction du Comité compétitions de HEC Montréal et du professeur invité René Gendreau (marketing), l’équipe de l’École est montée à maintes reprises sur le podium. En plus d’obtenir une première place en comptabilité, en fiscalité et en ultimate frisbee, une deuxième dans le volet participation et en systèmes d’information organisationnels, la délégation de HEC Montréal est arrivée troisième dans le volet social et en water-polo sur tubes.

Cette prestation porte à 22 le nombre de fois où l’École est montée sur le podium, en 27 années. Depuis la première édition de cette compétition, en 1989, HEC Montréal a remporté 11 fois la première place, 6 fois la deuxième et 5 fois la troisième. Rappelons que les Jeux du commerce réunissent près de 1 200 étudiants du B.A.A. de 13 universités de l’est du Canada qui s’affrontent lors de compétitions scolaires, sportives et sociales. Les objectifs sont de favoriser les relations entre la future génération de gens d’affaires et les entreprises, de créer des liens durables entre les participants, de développer l’initiative, d’encourager la saine compétition et, surtout, l’excellence.

Félicitations à tous les participants et merci à tous les entraîneurs!


Nouvelles > 2015 > Jeux du commerce 2015 : HEC Montréal encore une fois dans le peloton de tête