Le contenu

HEC Montréal se démarque au 10e Gala des Talentueuses de l’AFFQ

30 avril 2015

HEC Montréal a brillé lors du 10e Gala des Talentueuses de l’Association des femmes en finance du Québec (AFFQ), le 29 avril. En effet, trois membres de sa communauté ont été reconnues pour leur réussite dans le monde de la finance.

Tout d’abord, le prix Relève remis par le Mouvement Desjardins a été remporté par Julie Cardinal et Lou Fang, qui effectueront grâce à ce prix un stage rémunéré au Mouvement Desjardins. Julie Cardinal, finissante au B.A.A., avec une spécialisation en comptabilité, et étudiante au D.E.S.S. en comptabilité professionnelle – CPA, s’est démarquée par d’excellents résultats scolaires et a reçu quelques bourses d’excellence pendant son baccalauréat. En plus de ses études, elle travaille depuis six ans dans une PME, Aqua Spa Lyne Giroux, dans laquelle elle est très engagée. Elle s’y occupe de la comptabilité et de la gestion de l’entreprise.

Lou Fang (B.A.A. 2013) étudie actuellement à la M. Sc., spécialisation finance. Lors de ses études au baccalauréat, elle a obtenu de nombreuses mentions d’excellence pour ses résultats scolaires. Récipiendaire de plusieurs bourses d’excellence, elle a été stagiaire d’enseignement et assistante de recherche à l’École.

Katia Marquier, CPA, CA, a reçu pour sa part le prix Étoile montante, qui vise à souligner le travail d’une jeune professionnelle s’étant illustrée par ses qualités professionnelles dans le domaine de la finance et des affaires et dont la carrière est en plein essor. Diplômée du B.A.A. et du D.E.S.S. en comptabilité publique de l’École, Katia Marquier travaille depuis 2008 à Gaz Métro et y œuvre maintenant en tant que directrice du contrôle corporatif et du budget.

Julie Cardinal, Lou Fang et Katia Marquier.


Nouvelles > 2015 > HEC Montréal se démarque au 10e Gala des Talentueuses de l’AFFQ