Le contenu

Fabrice Brunet, PDG du CHUM et du CHU Sainte-Justine regroupés

4 septembre 2015

C’est le professeur associé Fabrice Brunet qui dirigera le nouveau regroupement du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) et du CHU Sainte-Justine. La nomination a été annoncée par le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, dans le cadre de la réorganisation administrative du réseau de la santé et des services sociaux.

Cardiologue de formation, le professeur Fabrice Brunet, qui cumule une trentaine d’années d’expérience dans le domaine de la santé et des services sociaux, occupait déjà le poste de président-directeur général du CHU Sainte-Justine depuis 2009.

À titre de président-directeur général de ce regroupement, il aura comme mandat de permettre aux deux établissements, qui conservent leur entité juridique propre ainsi que leur indépendance financière, de prodiguer des soins de manière intégrée, et de faciliter ainsi le passage des patients de l’hôpital pédiatrique à l’hôpital pour adultes.

La nomination des membres du conseil d’administration qui chapeautera les deux établissements sera connue d’ici quelques semaines.

Photo : CHU Sainte-Justine


Nouvelles > 2015 > Fabrice Brunet, PDG du CHUM et du CHU Sainte-Justine regroupés