Le contenu

Le CCI souligne l’excellence de Julien Robert

23 octobre 2015

Dans le cadre de leur rencontre annuelle du 22 octobre, les membres du Conseil consultatif international (CCI) de HEC Montréal en ont profité pour souligner l’excellence de Julien Robert, étudiant au B.A.A. trilingue, en lui remettant la bourse BMO Groupe financier. Cette dernière est remise annuellement depuis 2011 à un candidat qui démontre une excellente maîtrise des langues et qui possède un dossier scolaire exceptionnel.

Étudiant en troisième année au B.A.A. trilingue (option mixte : méthodes quantitatives de gestion/technologies de l’information), Julien Robert affiche une moyenne cumulative remarquable de 4,13 sur 4,3. Tout juste de retour d’un programme d’échange à l’Universidad de San Andrés à Buenos Aires, Julien Robert a été nommé au tableau d’honneur 2014-2015 de son programme et a reçu quatre mentions d’excellence depuis le début de son baccalauréat à l’École. Il participe également activement à la vie étudiante, entre autres à titre de vice-président, conseil, du Club de consultation en management.

Après ses études, en plus de vouloir enseigner à temps partiel, il souhaite évoluer dans l’industrie de la recherche opérationnelle et de l’intelligence d’affaires et y jouer un rôle important dans la prise de décision optimisée au sein d’une entreprise, en tant que consultant ou meneur d’une stratégie globale d’implantation de solutions.

Michel Patry, directeur de HEC Montréal; Hélène Desmarais, présidente du conseil d’administration de l’École; Claude Gagnon, MBA, Adm. A., directeur général, opérations, et chef, bureau du président du conseil, BMO Nesbitt Burns, et du président, BMO Groupe financier Québec; Julien Robert, le lauréat de la bourse; Brian Mulroney. Photo : Jean Martin.


Nouvelles > 2015 > Le CCI souligne l’excellence de Julien Robert