Le contenu

Des étudiantes à la M. Sc. se démarquent dans une compétition internationale en ressources humaines

17 novembre 2014

Leila Boujaid, Louise Brinkmann, Valérie Grenier-Paquette et Anne-Marie Roberge, étudiantes à la M. Sc. en gestion des ressources humaines (GRH), ont remporté la grande finale de la Carlson International Human Resources Competition, le 15 novembre, à l’Université du Minnesota.   

Cette compétition, réservée aux étudiants de deuxième cycle, se déroule en deux étapes. Lors de la première étape, réalisée à domicile, l’équipe de quatre personnes dispose de 24 heures pour résoudre un cas de GRH internationale et rédiger la solution. Par la suite, les six meilleures équipes sont invitées à prendre part à la ronde finale qui a lieu à la Carlson School of Management de l’Université du Minnesota. L’épreuve finale consiste en une résolution de cas de 16 heures, suivie d'une présentation devant des professionnels du milieu. 

Pour la deuxième année consécutive, HEC Montréal s'est distinguée lors de la première ronde afin d’accéder à cette grande finale qui s’est déroulée du 13 au 15 novembre. Et à nouveau cette année, l’équipe de l'École a monté sur le podium, atteignant cette fois-ci la plus haute marche.

Félicitations !

Anne-Marie Roberge, Valérie Grenier-Paquette, Leila Boujaid et Louise Brinkmann.


Nouvelles > 2014 > Des étudiantes à la M. Sc. se démarquent dans une compétition internationale en ressources humaines