Les motivations derrière la commandite du sport amateur par les PME : une perspective québécoise , par Cédrick Mahoney
Mars 2023
Conception d'un outil d'identification des facteurs clés de succès pour une start-up en commerce électronique cherchant à ajouter la publicité en ligne dans son modèle d'affaires , par Mirian Sandoval-Tipe
Novembre 2022
Analyses et recommandations liées au positionnement et aux éléments du marketing mix du Collège Bourget , par Gioia Brizic
Mars 2022
Ciblage, renouvellement de marque et stratégie de distribution adaptée , par Sarah Lagrandeur
Septembre 2021
Dans quelle mesure la conception et l'application de la gestion de la relation client à la Fnac, sont-elles en mesure de contribuer à la stratégie digitale de l'entreprise ? , par Lallie Dintillac
Novembre 2020
Ciblage et communication dans une équipe de sport professionnel , par Sara Didillon
Septembre 2020
Amélioration d'une segmentation de la clientèle , par Samuel Lecours
Septembre 2020
En codirection avec : MARCOUX, Jean-Sébastien
Quels sont les besoins et attentes des promoteurs immobiliers en termes d'acceptabilité sociale? , par Léa Bernaix
Septembre 2019