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Djahanchah Philip (Sacha) Ghadiri

Professeur agrégé,  Département de management

Djahanchah Philip (Sacha) Ghadiri

Coordonnées

HEC Montréal
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec)
Canada H3T 2A7

Courriel : philip-djahanchah.ghadiri@hec.ca
Téléphone : 514 340-7016
Secrétariat: 514 340-6708
Télécopieur : 514 340-5635
Bureau : 5.111

Formation

  • Ph. D. (management), University of Cambridge
  • M. Sc. (management), HEC Montréal
  • B.A.A. (management et marketing), HEC Montréal

Expertise

  • Management
  • Identité
  • Théories du discours organisationnel
  • Méthodes de recherche qualitatives
  • Conseil en management

Cette sélection de publications couvre les 5 dernières années.


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Articles de revues (4)


POMEY, Marie-Pascale, CLAVEL, Nathalie, NORMANDIN, Louise, DEL GRANDE, Claudio, GHADIRI, Djahanchah Philip, FERNANDEZ-MCAULEY, Isabel, BOIVIN, Antoine, FLORA, Luigi, JANVIER, Annie, KARAZIVAN, Philippe, PELLETIER, Jean-François, FERNANDEZ, Nicolas, PAQUETTE, Jesseca, DUMEZ, Vincent; « Assessing and promoting partnership between patients and health-care professionals: Co-construction of the CADICEE tool for patients and their relatives », Health Expectations, vol. 24, no 4, 2021, p. 1230-1241.

POMEY, Marie-Pascale, DE GUISE, Michèle, DESFORGES, Mado, BOUCHARD, Karine, VIALARON, Cécile, NORMANDIN, Louise, ILIESCU-NELEA, Monica, FORTIN, Israël, GANACHE, Isabelle, REGIS, Catherine, ROSBERGER, Zeev, CHARPENTIER, Danielle, BÉLANGER, Lynda, DORVAL, Michel, GHADIRI, Djahanchah Philip, LAVOIE-TREMBLAY, Mélanie, BOIVIN, Antoine, PELLETIER, Jean-François, FERNANDEZ, Nicolas, DANINO, Alain M.; « The patient advisor, an organizational resource as a lever for an enhanced oncology patient experience (PAROLE-onco): a longitudinal multiple case study protocol. », BMC Health Services Research, vol. 21, 2021, p. 1-12.

CLAVEL, Nathalie, PAQUETTE, Jesseca, DUMEZ, Vincent, DEL GRANDE, Claudio, GHADIRI, Djahanchah Philip, POMEY, Marie-Pascale, NORMANDIN, Louise; « Patient engagement in care: A scoping review of recently validated tools assessing patients' and healthcare professionals' preferences and experience », Health Expectations, vol. 24, no 6, 2021, p. 1924-1935.

CLAVEL, Nathalie, POMEY, Marie-Pascale, GHADIRI, Djahanchah Philip; « Partnering with patients in quality improvement: towards renewed practices for healthcare organization managers? », BMC Health Services Research, vol. 19, 2019, p. 1-12.


Cette sélection d'activités d'encadrement couvre les 5 dernières années.

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Direction de projets supervisés – maîtrise en sciences de la gestion (19)

Qu'est-ce que le bon management ? , par Clémentine Haghighi
Août 2023

Participation à l'évolution et au développement de la stratégie de développement des affaires et de création de notoriété d'Aviseo Conseil , par Sarah Girard
Mars 2022

Mandat d'intervention dans une firme de consultation , par Christophe Lajoie
Mars 2022

Quels sont les éléments clés au cœur d'un processus d'appel d'offres en consultation ? Un zoom sur le contexte des Big Four au Canada , par Morgane Edet
Septembre 2021

La vision organisationnelle dans un contexte de transformation : Co-créer une direction commune , par Frohar Agier
Novembre 2020

Mise en place d'une offre de services stratégique environnementale , par Lydia Harbi
Septembre 2020

Production de subjectivités dans le conseil en gestion : le potentiel de l'écriture de la chanson , par Marie-Andrée Rodrigue
Mars 2020

Pratiques de mobilisation et d'engagement pour renforcer le bien-être au travail des consultants , par Sonia Benhallou
Mars 2020

Analyse d'une étude de cas dans le secteur gouvernemental générant des recommandations en vue de l'implantation future d'une politique de gestion des hauts-potentiels , par Marilyne Alexandra Ayé
Janvier 2020

Critique d'un audit organisationnel en gestion de projet , par Amandine Armita
Mai 2019

Mandat de consultation pour un accompagnement à la mise en place d'un Centre d'excellence en RPA au sein d'une institution financière , par Asma Hassani
Mai 2019

Impact measures of the Performance Preparation Program at the Cirque du Soleil , par Ezra Bridgman
Novembre 2018

Intervention visant l'optimisation du processus de dépistage de clients en recouvrement chez Service de cartes Desjardins , par Safa Azzabi
Octobre 2017

En codirection avec : VÉZINA, Martine
Intervenir dans une coopérative à mission culturelle et artistique en situation de crise; la réalisation d'un diagnostic organisationnel pour le Centre des arts La Fab. , par Gabriel Bouffard
Octobre 2017

L'expérience Client (CX). Regard sur les indicateurs clés. Outils pratiques et stratégiques destinés aux gestionnaires de tous milieux d'affaires. , par Daniel Fournier
Septembre 2017

L'exclusion sociale. Proposition de définition. , par Ken De Chadirac
Septembre 2017

Le cas du festival Électro MTL , par Zarah Ross-Brouillard
Septembre 2017

Santé connectée et partenariat de soin. L'impact de la digitalisation du système de santé sur la relation entre un patient et son médecin dans le cadre du partenariat de soin. , par Manon Tabourdeau
Septembre 2017

Responsable de la gestion des contrats et de l'amélioration des processus auprès du programme Pay per Hour , par Rosmery Nagil
Septembre 2017


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