MS1 fr-ca
MS2 Adjunct Professor (m)
MS3 Professeur associé
MS4 Professeur associé
MS2 Adjunct Professor (m)
MS3 Professeur associé
MS4 Professeur associé
Jean-François Renaud
Professeur associé, Département de marketing
Coordonnées
HEC Montréal3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec)
Canada H3T 2A7
Courriel : jean-francois.renaud@hec.ca
Téléphone : Non disponible
Secrétariat: 514 340-6427
Télécopieur : n/d
Bureau : 4.750
Autre(s) titre(s)
- À venir
Formation
- Programme exécutif (intelligence artificielle - implications pour la stratégie d'entreprise), MIT Sloan School of Management
- M. Sc. (commerce électronique), HEC Montréal
- B.A.A. (finance et commerce international), HEC Montréal
Recherche actuelle
- À venir
Cette sélection d'activités d'encadrement couvre les 5 dernières années.
+
Direction de projets supervisés – maîtrise en sciences de la gestion (5)
Quels facteurs de l'expérience des utilisateurs influencent les performances des campagnes de référencement payant ? , par Sébastien Ferrand
Mars 2024
Mars 2024
Communication post-achat d'une machine à café Nespresso , par Florence Forgues
Octobre 2023
Octobre 2023
Évaluation et promotion des campagnes de recrutement en ligne chez Hamak , par Camille Voynet
Octobre 2023
Octobre 2023
Les infolettres à abonnement payant : est-ce que Substack peut permettre à un auteur de vivre de son art ? , par Josiane Stratis
Août 2023
Août 2023
Optimisation technique du référencement naturel du site web de loteries chez Loto-Québec , par Afif Mestiri
Août 2023
Août 2023
Hiver 2024
MARK 20113
MARK 50161
Automne 2023
Été 2023
Hiver 2023
MARK 20113
MARK 50161
Automne 2022
MARK 40165
Été 2022
MARK 50161
Hiver 2022
MARK 50161