HEC Montréal lauréate du prix PROSPÈRE Coup de cœur du Conseil du patronat du Québec

2 novembre 2023

Lors de la 2e édition du gala Prospérité Québec 2023 du Conseil du patronat du Québec, HEC Montréal a remporté le nouveau prix PROSPÈRE Coup de cœur. Plus de 600 représentantes et représentants du milieu des affaires ont assisté à cette soirée mettant en lumière la réussite des employeurs qui adoptent un modèle d’entreprise humainement prospère.

Décerné pour la 1re fois, le prix PROSPÈRE Coup de cœur consacre l’année exceptionnelle d’une organisation qui se démarque largement par sa vision, sa passion ainsi que la mobilisation et le sentiment d’appartenance de l’ensemble de sa communauté employée, soit autant les membres de son corps enseignant que son personnel administratif.

« HEC Montréal est souvent reconnue sur la scène médiatique pour l’excellence du savoir des membres de son corps professoral et leur prise de parole dans la société », affirme Isabelle Faucher, directrice des ressources humaines de l’École. « Par ce prix, le jury souligne la qualité de nos pratiques internes, notre culture organisationnelle et le caractère innovant de nos processus qui bénéficient du savoir-faire de nos professeures et professeurs. »

Le directeur des affaires professorales, Marc-Antonin Hennebert, mentionne l’importance de cette force collaborative au sein de HEC Montréal : « Comme grande école de gestion, HEC Montréal doit s’appuyer sur son expertise interne pour cultiver un environnement axé sur l’engagement, la reconnaissance et le développement de sa communauté employée. Ce prix est à la fois une récompense pour le travail accompli récemment, mais surtout un encouragement extraordinaire à poursuivre nos efforts. »

 

En savoir plus
Prix PROSPÈRE

Marc-Antonin Hennebert, Piero Greco, Isabelle Faucher, Hélène Boudreault, Kim Rocheleau, Julie Benoit et Pierre Ducharme
Marc-Antonin Hennebert, Piero Greco, Isabelle Faucher, Hélène Boudreault, Kim Rocheleau, Julie Benoit et Pierre Ducharme


Nouvelles > 2023 > HEC Montréal lauréate du prix PROSPÈRE Coup de cœur du Conseil du patronat du Québec