Partager cet article
Partager cet article
XLinkedInFacebookShare with emailPrint this pageCes autres nouvelles pourraient vous intéresser
Corps enseignant
Chefs d'orchestre, l'art de diriger
Image
Les membres du comité de sélection ont été impressionnés par l’originalité de ce livre, la quantité et la qualité de son matériel en ligne, ainsi que par le fait qu’il accorde une grande place à la réalité des entreprises québécoises.
C’est la troisième fois que la professeure St-Onge reçoit une récompense du ministère lors de ce concours annuel, les deux précédentes étant en 2013 (pour Gestion de la performance) et en 2000 (pour Relever les défis de la gestion des ressources humaines).
De plus, en 2015, Sylvie St-Onge a été nommée Fellow CRHA par l’Ordre des conseillers en ressources humaines du Québec. HEC Montréal lui a aussi accordé à trois reprises le prix François-Albert-Angers pour la qualité de ses ouvrages pédagogiques. Depuis 2009, la professeure St-Onge reçoit également annuellement la Bourse d’excellence en enseignement de l’administration du ministère de l’Éducation.