Le contenu

Attestations et relevés de notes

Documents accessibles dans hec en ligne

Rendez-vous dans HEC en ligne > Documents, pour accéder à :

  • Un relevé de notes non officiel;
  • Une attestation pour la carte OPUS;
  • Une attestation d'inscription;
  • Une attestation de fin d'études;
  • Une attestation pour le renouvellement de documents d'immigration – Crédits inscrits et acquis;
  • Une facture des frais de scolarité.

Demande de documents

En ligne

Remplissez le formulaire électronique, pour obtenir :

  • Un relevé de notes officiel;
  • Des attestations européennes;
  • Une attestation pour document d’immigration (permis postdiplôme (PTDP));
  • Un document à officialiser.

Si vous n'avez pas accès au formulaire, veuillez communiquer avec la Zone Info. Aucun document ne sera transmis par courriel.

En personne

Pour toute demande de documents, présentez-vous à la Zone Info muni d'une pièce d'identité avec photo. Nous vous remettrons les documents sur place.

 

Conditions

Délai de traitement

Prévoyez cinq jours ouvrables. Un délai supplémentaire s'applique dans certains cas.

Compte en souffrance

Aucun document n'est remis à un étudiant dont le compte est en souffrance.



Des questions?

Zone Info en ligne


Étudiants > Attestations et relevés de notes