Ubisoft US. Création d'un outil permettant de déterminer les valeurs de comparables pour les campagnes numériques. , by Justine Authier
September 2018
In codirection with : LAROCQUE, Denis
Modèles macroéconomiques de la rédemption de milles Aéroplan , by Béatrice St-Jean
September 2018
In codirection with : LEGOUX, Renaud
"CLTV" Potentiel des membres Aéroplan , by Yury Sambale
March 2018
In codirection with : LEGOUX, Renaud
Optimisation de l'intelligence consommateur de la marque Annabelle dans une perspective d'amélioration de l'expérience client , by Vanessa Fortier
March 2018
Implantation d'un modèle de détection de tricheurs dans le cadre d'un jeu vidéo mobile , by Martin Renevey
September 2017
Surfer la vague du Big Data en organisme de statistiques officielles: Impacts et recommandations applicables à Statistique Canada , by Caroline Hilario Santos
September 2017
In codirection with : CORREA DANTAS, Danilo
Comment augmenter l'engagement de la clientèle d'un hôtel de luxe montréalais? Une approche basée sur l'analyse de bases de données comportementales et des questionnaires de satisfaction. , by Alexandre Stoll
September 2017
In codirection with : LABONTÉ-LEMOYNE, Elise
Structure de covariance appropriée pour modélisation de mesures EEG répétées , by Daniel Célestin-St-Hilaire
September 2017
In codirection with : LAROCQUE, Denis
Identifier les opportunités de remplacement de flottes sur le marché régional , by Karen Kan
September 2017
In codirection with : LAROCQUE, Denis
Les effets d'une tentative d'échange de points contre des billets d'avion sur l'engagement futur dans le programme de fidélisation Aéroplan , by Jonas Isenegger
May 2017
Planification des ressources humaines, rapports et consultation , by Samuel Plasse
March 2017
In codirection with : CORREA DANTAS, Danilo
Mesure des changements de comportement des consommateurs suite à la nouvelle stratégie du partenaire IGA, dans le cadre du programme de fidélité AIR MILES , by Alice Jennings
March 2017
In codirection with : DURAND, Aurélia
Comment promouvoir une expérience client au moyen de canaux digitaux ? Guide des meilleures pratiques appliquées à l'industrie du tourisme d'aventure et de nature du Québec , by Pascale Martin
March 2017
In codirection with : SÉNÉCAL, Sylvain
Utilisation de l'intelligence d'affaires en contexte de production et de diffusion journalistique à l'ère du numérique: projet supervisé au service de l'information de Radio-Canada , by Marina Pavlovic-Rivas
March 2017
In codirection with : SÉNÉCAL, Sylvain
L'essor du marketing mobile: Un guide pratique pour déterminer une stratégie adaptée , by Jean-François Landry
January 2017
In codirection with : SÉNÉCAL, Sylvain
Analyse du comportement des usagers mobiles de Hec.ca et analyse et recommandations pour le contenu des pages web du programme de certificat , by Sarah Boubezari
March 2016
In codirection with : SÉNÉCAL, Sylvain
L'optimisation des campagnes WEB , by Maelle Trescinski
March 2016
In codirection with : CORREA DANTAS, Danilo
Analyse et segmentation de la clientèle: Cas de Lunetterie New Look , by Nguyet Minh Le
January 2016
Développement d'un modèle de prédiction d'acquisition des clients pour le service de télévision par satellite pour le Québec et l'Ontario , by Noureddine Hamri
September 2015
In codirection with : CORREA DANTAS, Danilo
Analyse du critère d'attribution et développement d'un modèle prédictif dans le cadre du jeu gratuit en ligne , by Nicolas St-Amand
May 2015
Analyse de base de données en sécurité et santé au travail , by Nassim Tabet
October 2014
In codirection with : CORREA DANTAS, Danilo
Trigger Emails Comprehension Test On The Air Miles Reward Program New Collectors , by Igor Limbassa
September 2014
In codirection with : CORREA DANTAS, Danilo
Analyse d'une campagne Marketing Air Miles , by Zineb Rachidi Alaoui
September 2014
In codirection with : SÉNÉCAL, Sylvain
Création d'un Processus d'Affaires en Web Analytics et de Tableaux de Bord de suivi , by Lisa Kubler
September 2014
In codirection with : SÉNÉCAL, Sylvain
Détermination des variables influençant une campagne de référencement payant Google AdWords , by Sonia Allard
May 2014
In codirection with : CORREA DANTAS, Danilo
Évaluation de la segmentation de la clientèle et développement de nouvelles solutions de sondages pour le compte de iPerceptions , by Gabriel Piché
March 2014
In codirection with : CORREA DANTAS, Danilo
Analyste en marketing d'affaires chez Air Liquide Canada: Sondage pancanadien de satisfaction des dépôts , by Rémi Vezzoso
September 2013
In codirection with : CORREA DANTAS, Danilo
L'optimisation de la performance des offres promotionnelles en ligne selon le profil des consommateurs : l'exemple de la page "produits" de Groupon.ca , by Romain Fayolle
September 2013