Le contenu

Jean-Jacques Stréliski

Professeur associé,  Département de marketing


Jean-Jacques Stréliski

Coordonnées

HEC Montréal
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec)
Canada H3T 2A7

Courriel : jean-jacques.streliski@hec.ca
Téléphone : 514 340-7008
Secrétariat : 514 340-6412
Télécopieur : 514 340-6970
Bureau : 4.750

Autre(s) titre(s)

  • À venir

Formation

  • À venir

Recherche actuelle

  • À venir

+

Projets supervisés de maîtrise en sciences de la gestion (5)


BALLOFFET, Pierre, STRÉLISKI, Jean-Jacques
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
Rapport d'intervention en entreprise: étude de la cible des séniors et proposition d'un nouveau concept de gamme, by Anaïs Pellissier
Septembre 2013

BALLOFFET, Pierre, STRÉLISKI, Jean-Jacques
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
Positionnement marketing, analyse de marché et stratégie marketing chez Mood Your Brand, agence de marketing interactif, by Delphine De Poilloue De Saint
Mars 2014

BALLOFFET, Pierre, STRÉLISKI, Jean-Jacques
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
Réviser et clarifier l'offre de service du Centre d'expertise et de recherche en hôtellerie et restauration (CER), et établir un plan de communication, by Maëlle Gallois
Septembre 2012

BALLOFFET, Pierre, STRÉLISKI, Jean-Jacques
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
L'Insight, tel que les publicitaires le vivent, by Léa Racioppi
Septembre 2012

BALLOFFET, Pierre, STRÉLISKI, Jean-Jacques
(Directeur/trice, Lecteur/trice)
Mandat en marketing interne - Dale, Parizeau, Morris, Mackenzie, by John Pankert
Mars 2012
+

Mémoires de maîtrise en sciences de la gestion (5)


BALLOFFET, Pierre, COHENDET, Patrick, STRÉLISKI, Jean-Jacques
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
Les enjeux associés à la conjugaison de marques dans un contexte de co-création interentreprises, by Aline Massouh
Septembre 2014

BALLOFFET, Pierre, MARCOUX, Jean-Sébastien, STRÉLISKI, Jean-Jacques
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
La construction de l'identité des marques de luxe, by Alix Croué
Septembre 2014

BALLOFFET, Pierre, STRÉLISKI, Jean-Jacques, RIGAUX-BRICMONT, Benny
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice externe)
Luxe éphémère : Le cas de la restauration gastronomique, by Rim Bnoussina
Mars 2012

BALLOFFET, Pierre, CORREA DANTAS, Danilo, STRÉLISKI, Jean-Jacques
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
La revitalisation de marque au sein d'une communauté de consommation: le cas de l'Absinthe, by Maud Sudan
Septembre 2011

BALLOFFET, Pierre, PARMENTIER, Marie-Agnès, STRÉLISKI, Jean-Jacques
(Directeur/trice, Lecteur/trice prés. rapp., Lecteur/trice)
Villes olympiques : la persistance de l'image de marque associée, by Catherine Borisov
Janvier 2011

Été 2017

Hiver 2017

4-117-00

Automne 2016

Hiver 2016

4-117-00

Automne 2015


hec.ca > Corps professoral