Le contenu

Plus de 85 000 $ remis à la Fondation Centre de cancérologie Charles‐Bruneau

10 novembre 2017

De gauche à droite : Victor Crest, président, Association des étudiants de HEC Montréal (AEHEC), Lili Loiselle-Cantin, vice-présidente exécutive, AEHEC, Anthony Dubé, vice-président, événements, CSL Prophecy, Pierre Bruneau, fondateur, Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau, Cynthia Tenga, vice-présidente, logistique, CSL Prophecy, Valérie Vigneault, responsable des relations avec la communauté et les partenaires, Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau.
Photo: AEHEC

Dans le cadre de la semaine humanitaire organisée par l’Association des étudiants de HEC Montréal (AEHEC), en collaboration avec l’un de ses comités, le CSL Prophecy, les étudiants du baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) de HEC Montréal ont amassé 85 061 $ pour la Fondation Centre de cancérologie Charles‐Bruneau.

« C’est la 3e année que l’AEHEC recueille des fonds pour la Fondation, et le montant est toujours plus élevé, a souligné avec fierté Paul Varlet, vice-président, communications, de l’AEHEC. Motivés et pleins d’imagination, des centaines d’étudiants du B.A.A. ont multiplié les initiatives. Vendre de la nourriture, rendre des services, établir des partenariats avec des entreprises et organiser une campagne sur Internet n’en sont que quelques exemples. »

Créée en 1990, la Fondation Centre de cancérologie Charles‐Bruneau est dédiée exclusivement à la lutte contre le cancer pédiatrique au Québec. Elle finance la recherche et investit dans tous les centres hospitaliers universitaires du Québec accueillant ces enfants, afin que leurs installations demeurent à la fine pointe de la technologie et soient bien adaptées aux besoins des familles.


Nouvelles > 2017 > Plus de 85 000 $ remis à la Fondation Centre de cancérologie Charles‐Bruneau