Le contenu

HEC Montréal rend hommage à Jean-Claude Cosset

25 août 2016

C’est avec tristesse que les membres de la communauté de HEC Montréal ont appris le décès de Jean-Claude Cosset, professeur honoraire au Département d’affaires internationales, le 20 août dernier, à l’âge de 70 ans.

Retraité depuis janvier 2016, le professeur Cosset est entré au service de l’École en 2004. En plus d’avoir été à la tête de la Direction de la recherche de 2007 à 2013, il a fait partie du Comité de direction pendant plusieurs années. Se spécialisant en finance internationale, privatisation et gestion des risques en affaires internationales, il est l’auteur de plusieurs publications, pour lesquelles il a remporté maints prix à l’international.

« Par sa rigueur, sa passion et sa vision, le professeur Cosset a laissé sa marque à HEC Montréal, souligne le directeur de l’École, Michel Patry. Nous conserverons toujours l’image d’un grand homme jumelant avec cœur ses activités de recherche et de formation. »

D’une même voix, tous les membres de la communauté HEC Montréal présentent leurs plus sincères condoléances aux proches de M. Cosset.


Nouvelles > 2016 > HEC Montréal rend hommage à Jean-Claude Cosset